-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour tout le monde
quelqu'un aurai il un code alpha deja utilisé svp afin que je vois a quoi ils ressemblent

merci d'avance

Te donner un exemple ne va pas trop t'aider car il y a plusieurs possibilités. En ce moment, si tu as la chance d'en trouver (car ils se font très rares), ceux-ci sont composés de 4 chiffres et 1 lettre OU 3 chiffres et 2 lettres. Ne pas utiliser les voyelles sauf le Y.

Bonne chance

Bonsoir Ruche,

Je suis à la recherche d'un code La redoute. T'en reste-t-il un ?

Cordialement

Mon article fait partie de la collection printemps 2017 et n'est pas un pris rouge. Un code peut-il passer ?

PETIT RAPPEL POUR LES PERSONNES QUI NE LISENT PAS LES PAGES PRECEDENTES :

Toutes demandes doivent être faites sur le fofo, celles passées directement par MP ne seront pas honorées. C'est plus facile à gérer pour moi de cette façon.

De même, quand je vous donne un code, ayez la gentillesse de vous en servir le jour même ou le lendemain. Si finalement vous n'en avez pas l'utilité, redonnez le moi pour qu'il profite à quelqu'un d'autre.

Je suis pour l'instant la seule qui distribue ces -15/29 et ils ne sont pas nombreux, donc ne les gâcher pas.

Merci de votre compréhension

• Like
Les réactions: angelina, 2015 et dahrres
Bonjour je cherche un code sur un article R Edition non prix rouge, tu pourrais m'en donner merci?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.