-15/29 codes alpha La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que ça passe sur les pyjamas femmes soldés stp???

Pour l'instant, je suis en train de tester. Les codes qui ont fp0 à partir de 29 euros ne passent pas. Par contre, ceux qui sont fp payants de 29 et plus ont l'air de fonctionner. Je n'en ai trouvé qu'un !!!

Je regarde actuellement pour voir les autres

Dernière édition:
wawa, moi ce que je ferai, je ferai un panier de 61 euros, et j utiliserai le code 33987 qui donne -12 pour 60, mais 61 pour que ca fasse 49, et donc port gratuit, et si j'ai pas assez, je rajoute un article pour faire la difference que je rend apres.

• Like
Les réactions: wawa
Ruche

Voici mes références : 7958730 - 8043230 - 9267654 - 9272992 - 9267662- 9267689 - 8854572

merci

Pour l'instant, je suis en train de tester. Les codes qui ont fp0 à partir de 29 euros ne passent pas. Par contre, ceux qui sont fp payants de 29 et plus ont l'air de fonctionner. Je n'en ai trouvé qu'un !!!

Je regarde actuellement pour voir les autres
oh lala c'est compliqué cette année! la redoute va perdre des clients en agissant avec ces restrictions!!
du coup aucun code ne marche si j'ai bien compris sauf ceux qui ont des fdp payants mais ils sont rares c'est bien ça?
Si tu arrives à en trouver un petit je serai aux anges!!
merci encore pour ton aide!! tu es un amour!!:kiss::kiss:

si si il y a des codes qui fonctionnent mais moins avantageux, des -10 pour 49, des -12 pour 60
mais c'est vrai que les alphas sont devenus rare!!!

• Like
Les réactions: bathory
Bonsoir, un code passerait sur cet article svp :) ? Je suis en train de faire mon panier ^^ 9168257

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.