J'ai un petit soucis peut être que l'une d'entre vous pourra m'aider . J'ai peur de ne pas être très claire dans mes explications , pardon par avance .
J'ai passé commande avec un code -25 il y a quelques jours , cependant l'article dans mon panier n'a bénéficié d'aucune réduction ( produit hors promos fin de collection ) j'ai oublié avant de valider le paiement d'annuler mon code qui apparaissait pris en compte même si aucune effet .
Après coup je me suis aperçus que la redoute m'avait alors bloqué ce code ainsi que tout les autres de la même série -25//55
Vous me direz de passer ma commande sur un autre compte , mais le problème c'est que je suis intéressée par un article volumineux et je possède le r sélect uniquement sur mon compte principal . Sur le deuxième compte le code passe normalement mais la livraison s'élève à19euros en plus .
Je ne sais pas si je suis très claire , sait on jamais je pose la question de savoir si quelqu'un a peut être une solution pour moi . Merci .
Édit : pardon je me suis trompée de post pensant être sur celui 25/55 . Mis peut être qu'ici aussi vous pourrez m'aider .