Coucou les filles, j'ai bien reçu ma commande mais il manque un article qui m'a été facturé, quelqu'un aurait-il un numéro non surtaxé? ils vont me le réexpédier ou me rembourser?
Coucou les filles, j'ai bien reçu ma commande mais il manque un article qui m'a été facturé, quelqu'un aurait-il un numéro non surtaxé? ils vont me le réexpédier ou me rembourser?
Regarde bien ta facture :evil: il n'y a rien d'inscrit ? et dans ton compte sur le site ?
C'est peut-être un oubli... il suffit de les contacter même via ton compte laredoute.fr , tu as aussi ce post http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/liste-n-telephones-t7514.html
ES QUE LES CODE ALPHA FONCTIONNE TOUJOUR car j avait 1 mais il ne fonctionne plus ,,,,,,si sa fonctionne tj je vais me mettre a chercher:-D
kikou toi ta commande n'a pas été validée??as tu réussi?Tilouli : ah, j'ai loupé un wagon, là....ca remarche en fait!!!
parce que toujours aucune trace de ma commande déja passée....
je vais retenter, alors!