-15/29€ sur Prix vert et Shopping prix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles, j'ai bien reçu ma commande mais il manque un article qui m'a été facturé, quelqu'un aurait-il un numéro non surtaxé? ils vont me le réexpédier ou me rembourser?
 
bonsoir tout le monde


svp pour celles qui ont commandé des prix verts, pourriez vous nous donnez un exemple de commande

j'ai des basket qui coute 19 euros et je sais pas avec quoi completer

merci a vous
 
Coucou les filles, j'ai bien reçu ma commande mais il manque un article qui m'a été facturé, quelqu'un aurait-il un numéro non surtaxé? ils vont me le réexpédier ou me rembourser?


Regarde bien ta facture :evil: il n'y a rien d'inscrit ? et dans ton compte sur le site ? ;)
C'est peut-être un oubli... il suffit de les contacter même via ton compte laredoute.fr , tu as aussi ce post http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/liste-n-telephones-t7514.html;)
 
Regarde bien ta facture :evil: il n'y a rien d'inscrit ? et dans ton compte sur le site ? ;)
C'est peut-être un oubli... il suffit de les contacter même via ton compte laredoute.fr , tu as aussi ce post http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/liste-n-telephones-t7514.html;)

Coucou, j'ai bien payé puisque j'ai donné la totalité de la somme en liquide, et c'est bien noté sur ma facture, je les ai appelé, la première fois il m'a dit qu'il m'envoyait un formulaire par mail que je n'ai pas reçu donc j'ai retéléphoné et apparemment elle me renvoie l'article en attendant, (surtt que c'était pour un cadeau la semaine prochaine lol).

J'ai eu le tour avec Kiabi il y a 15jours et j'attends toujours mon remboursement comme quoi d'une enseigne à l'autre c'est différent.
ça doit être ma période poisse depuis qu'ils m'ont perdu mes colis kiabi y a toujours un soucis qque part lol, j'en viens à me demander si y a pas des vols mais ça avait l'air bien fermé
 
ES QUE LES CODE ALPHA FONCTIONNE TOUJOUR car j avait 1 mais il ne fonctionne plus ,,,,,,si sa fonctionne tj je vais me mettre a chercher:-D
 
super je viens de passer une commande avec mon code trouvé 52SMD. Une paire de BIRKENSTOCK pour 18e60. Super contente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.