-15/29€ + fdp 0 dès 10€

je viens d'utiliser le code 23248 sur mon compte avec des shopping prix, par contre le code ne marche pas sur le compte de mon fils, ni sur le compte de mon mari, dommage!

Merci je venais mettre le code aussi ! Ils me l'ont envoyé suite aux commandes non enregistrées avec alpha !! :-D:eek:
Merci pour les scans... vous arrivez à voir les refs... j'dois oublier de faire qqchose !:cry:

Edit : pas grave pour les refs. il suffit de retrouver le produit sue le site ! hihhi !
Encore MERCI !

Dernière édition:
autre code :)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre valable sur les produits vendus et expédiés par laredoute.fr jusqu’au 20/02/2013 hors prix verts, prix rouges, Ventes privées et Aubaines. Réduction valable à partir de 29 euros d'achats, hors secteurs petit et gros électroménager, image, son, multimédia, jouet et plein air. Offre valable une fois, cumulable avec une autre offre.

* Livraison gratuite valable sur les produits vendus et expédiés par laredoute.fr jusqu'au 20/02/2013. Frais de traitement et d'envois offerts, valable dès 10 euros d'achat facturé, sur les produits disponibles, hors articles volumineux, vente privée et aubaines. Offre valable exclusivement pour les livraisons en France Métropolitaine.
[/FONT]

autre code :)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre valable sur les produits vendus et expédiés par laredoute.fr jusqu’au 20/02/2013 hors prix verts, prix rouges, Ventes privées et Aubaines. Réduction valable à partir de 29 euros d'achats, hors secteurs petit et gros électroménager, image, son, multimédia, jouet et plein air. Offre valable une fois, cumulable avec une autre offre. [/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] * Livraison gratuite valable sur les produits vendus et expédiés par laredoute.fr jusqu'au 20/02/2013. Frais de traitement et d'envois offerts, valable dès 10 euros d'achat facturé, sur les produits disponibles, hors articles volumineux, vente privée et aubaines. Offre valable exclusivement pour les livraisons en France Métropolitaine. [/FONT]

merci