Il te faut tester. il faut avoir 29 € minimum de commande et ça ne passe pas sur tous les articles.
d accord
Il te faut tester. il faut avoir 29 € minimum de commande et ça ne passe pas sur tous les articles.
oui j ai vu ca sur les codes avec jouets, et d ailleurs ceux ou la reduction ne s appliquait pas partout je ne les ai pas notéj'avais une "tite question aux pro des codes :
je me suis rendue compte en testant les alphas que certains codes offrant la meme reduction et le meme cadeau ne s'appliquaient pas forcement de la meme facon, sur les memes articles.
Je m'explique :
j'ai testé deux alphas differents -15/29 avec le jouet eveil, et alors que l'un ne marchait que sur les vetements et les jouets, l'autre marchait aussi sur certains articles de petit electromenager (mais pas tous, ca passe par exemple sur le lave-vitres Karcher)
Vous l'avez deja constaté ou pas? et si oui, cela a t il aussi fonctionné avec des -30/59????
oui j ai vu ca sur les codes avec jouets, et d ailleurs ceux ou la reduction ne s appliquait pas partout je ne les ai pas noté
oui ca aurait été bien mais non je n ai pas eu ce probleme avec ces codes !!Merci de ta réponse Aurore
Est-ce que tu te souviens que ca ait marché aussi avec des codes -30....?:idea:
ce serait pas mal, si c'etait le cas.....
J'en remets 3 ici, je ne les envoie plus par MP :icon_rolleyes:
F44FF
F44RF
DDS4R