-15/29€ et JOUET EVEIL en kdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'avais une "tite question aux pro des codes :
je me suis rendue compte en testant les alphas que certains codes offrant la meme reduction et le meme cadeau ne s'appliquaient pas forcement de la meme facon, sur les memes articles.

Je m'explique :
j'ai testé deux alphas differents -15/29 avec le jouet eveil, et alors que l'un ne marchait que sur les vetements et les jouets, l'autre marchait aussi sur certains articles de petit electromenager (mais pas tous, ca passe par exemple sur le lave-vitres Karcher)

Vous l'avez deja constaté ou pas? et si oui, cela a t il aussi fonctionné avec des -30/59????
 
j'avais une "tite question aux pro des codes :
je me suis rendue compte en testant les alphas que certains codes offrant la meme reduction et le meme cadeau ne s'appliquaient pas forcement de la meme facon, sur les memes articles.

Je m'explique :
j'ai testé deux alphas differents -15/29 avec le jouet eveil, et alors que l'un ne marchait que sur les vetements et les jouets, l'autre marchait aussi sur certains articles de petit electromenager (mais pas tous, ca passe par exemple sur le lave-vitres Karcher)

Vous l'avez deja constaté ou pas? et si oui, cela a t il aussi fonctionné avec des -30/59????
oui j ai vu ca sur les codes avec jouets, et d ailleurs ceux ou la reduction ne s appliquait pas partout je ne les ai pas noté :)
 
oui j ai vu ca sur les codes avec jouets, et d ailleurs ceux ou la reduction ne s appliquait pas partout je ne les ai pas noté :)

Merci de ta réponse Aurore;)
Est-ce que tu te souviens que ca ait marché aussi avec des codes -30....?:idea:
ce serait pas mal, si c'etait le cas.....
 
Les 15/29 avec le jouet d'éveil en cadeau sont ceux qui passent sur le moins d'articles mais pas tous encore, il y en a qui fonctionne comme les autres. C'est la logique LR. Peut-être ils sont ciblés pour certains clients.
 
Merci les filles !
j'aurais tendance à dire du coup que certains -15 jouet sont plus interessants puisqu'ils marchent aussi sur certains articles de puericulture et d'electromenager alors que tous les autres ne fonctionnent jamais sur aucun de ces articles
 
  • Like
Les réactions: aurore35200
Je ne veux pas abuser mais est ce que vous auriez 2 codes en plus car je souhaite rajouter encore 2 stores:oops:

Merci pour votre aide
 
J'en remets 3 ici, je ne les envoie plus par MP :icon_rolleyes:

F44FF

F44RF

DDS4R
 
J'en remets 3 ici, je ne les envoie plus par MP :icon_rolleyes:

F44FF

F44RF

DDS4R

Merci j'espère qu'ils seront dispo le temps de passer mes commandes car je n'arrive pas a me déconnecter depuis l'iPad , je suis obligé d'attendre min 15 min et a ce moment, on me demande de m'identifier , c'est la seule façon pour moi de changer de compte :evil:, c'est pourquoi je les aurais préfère en MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.