-15/25 + fpg des 10€

c`est pas normal ...:shock: il y a un minimum avec tes articles ...je complété avec une t shirt et c`est bon...
mais ..je comprend pas ...:evil:

avec 69000..

Total articles (prix initial) 46,79 €
Réduction -13,34 €
Réduction supplémentaire -15,00 €
Frais de livraison
GRATUIT
MONTANT DE MA COMMANDE 18,45 €

et avec 27979 ...

Total articles (prix initial) 37,80 €
Réduction -15,00 €
Frais de livraison
GRATUIT
MONTANT DE MA COMMANDE 22,80 €

mais il n`y pas reduction avec le prix deja reduit :evil:

324245295-176634a4-b1a7-452b-926d-170f2c641bb9_300.jpg

avec cette tshirt
T shirt manches courtes enfant...
KIHAWO
Ref :1158848

mais tu peux ajoute autre article pour essaye :)

Merci beaucoup pour ton aide Missy. :)
Je comprend qu'il faut un autre article différent des toiles cirées car j'ai essayé en rajoutant une troisième toile cirée et ça me fait toujours les frais de port payant.
Donc il me faut bien un autre article comme le tshirt que tu me propose. Ca doit être juste avec les toiles cirées que ça fait ça.
Encore merci pour ta disponibilité et ton aide. :icon_wink:

Bravo merci
moi j'ai essayé les 2 codes tapis éveil, 69000 et 69027
avec 25 € après réductions j'ai toujours les frais de port payants et en plus carte prénium ? Si je ne mets pas de code j'ai le port gratuit, je ne savais pas qu'avec la carte prénium on ne peut pas avoir de réduction êtes vous au courant ?

Bravo merci
moi j'ai essayé les 2 codes tapis éveil, 69000 et 69027
avec 25 € après réductions j'ai toujours les frais de port payants et en plus carte prénium ? Si je ne mets pas de code j'ai le port gratuit, je ne savais pas qu'avec la carte prénium on ne peut pas avoir de réduction êtes vous au courant ?

est ce que tes produits sont disponibles? car sinon les fdp sont payants, moi j'ai 3 semaines d'attentes pour mes articles, j'ai bien la réduction mais pas les fdpg!

Merci beaucoup pour ton aide Missy. :)
Je comprend qu'il faut un autre article différent des toiles cirées car j'ai essayé en rajoutant une troisième toile cirée et ça me fait toujours les frais de port payant.
Donc il me faut bien un autre article comme le tshirt que tu me propose. Ca doit être juste avec les toiles cirées que ça fait ça.
Encore merci pour ta disponibilité et ton aide. :icon_wink:

de rien...:)

est ce que tes produits sont disponibles? car sinon les fdp sont payants, moi j'ai 3 semaines d'attentes pour mes articles, j'ai bien la réduction mais pas les fdpg!

oui...verifie tes articles...:!:

En effet, clecle71 j'ai 1 article disponible, 1 différé une semaine et 1 deux semaines.

Si on a des différés ça veut dire que l'on va payer les frais de port ?

en fait je ne le savais pas non plus et je viens de le découvrir, car mes 3 articles sont dispo dans 3 semaines, je vais attendre qu'ils soient dispos pour passer la commande car pas envie de payer 5,95 euros de fdp