15/25 , cadeau et fpg de 10 euro

Oh merci beaucoup !!! :eek:
ça tombe trop bien ! j'ai déja ce sac et je m'en sert tous les jours, mais la fermeture vient de me lacher... :evil:

Grace à toi je vais peut etre en avoir un tout neuf !! :cool:

Olive tu peux nous dire si il est bleu ou mauve ??? et comment il est parceque c'est vraiment tout petit, mais je suppose qu'il peut s'ouvrir et est renforcé pour pouvoir changer bébé ??? Merci d'avance :)
Au pire des cas je le serais en récupérant mon colis samedi ou lundi mais je suis impatiente de savoir, c'est pour un futur garçon, alors mauve :icon_confused:

Merci Missy pour le partage :) j'avais reçu le mail mais pas fais attention, faut croire que je lis + le forum de clubpromo que mes mails :-D:-D

j'ai vu que le code est valide jusqu'au 01/03 et valable qu'une seule fois

Et zutttttttt j'ai encore oublié :cry:
 
Dernière édition par un modérateur:
Olive tu peux nous dire si il est bleu ou mauve ??? et comment il est parceque c'est vraiment tout petit, mais je suppose qu'il peut s'ouvrir et est renforcé pour pouvoir changer bébé ??? Merci d'avance :)
Au pire des cas je le serais en récupérant mon colis samedi ou lundi mais je suis impatiente de savoir, c'est pour un futur garçon, alors mauve :icon_confused:

Merci Missy pour le partage :) j'avais reçu le mail mais pas fais attention, faut croire que je lis + le forum de clubpromo que mes mails :-D:-D

j'ai vu que le code est valide jusqu'au 01/03 et valable qu'une seule fois

Et zutttttttt j'ai encore oublié le c a s h ........... :cry:

Je crois que je viens de trouver la réponse à ma question .... Je pense que c'est le même qui est sur le post de Jawel Cadeau sac a langer sophie la giraf, bleu mauve et gris, ça passe aussi pour un garçon :icon_wink:

Bonsoir les filles :):)
 
PPpueri_03_01.jpg
PPpueri_03_02.jpg
PPpueri_04_01.jpg
PPpueri_04_02.jpg


https://www.laredoute.fr/
merci merci merci !!!rockinbanana
 
desolee les filles....:shock::oops::-D:-D voila le code...:-D

avec le code 33448

j`espere que il va marche :evil:
Missy merci, j'allais l'ajouter direct à ton msg d'origine mais j'ai vu dans le courant de la discussion que la péremption était le 1er mars et en effet en le testant :
L'offre ne peut être appliquée. La date de validité de cette offre est expirée

Très dommage:cry: