15 € SANS MINIMUM d'achat chez RDC

bonjour les copinous,

bon ce qui est sûr c'est que : le temps de recevoir ce fameux bon de 15€ , ça nous laisse le temps de mettre de côté les articles EVENTUELS qui sont de RDC et EXPEDIES via RDC (ça va être lonnnnnnnnnnnnnnnng)

peut-être pourrions-nous continuer ce post et d'y mettre les réfs que nous trouverons pour ne pas trop galèrer ?

m'enfin > j'dis ça mais ....... j'dis rien hein!!!!!!!!!! :icon_wink:

perso je vais commandé des livres d exercice ecriture et de lecture pour le CP(pour ma fille)
car les fdp sont gratuites dans le rayon livres...:eek:

merci carrefour :):)

je t'en prie prends le bien... c’était pour aider la france a élever ces enfants, j'en sors juste moi et le seul conseil potable que j'en tire c'est de leur lire des histoires pour les aider a apprécier la lecture ET LE PLASIR DE LA LECTURE et par deduction savoir LIRE et ECRIRE :):icon_wink:

Ok merci pour l'info!

recu aussi pour une commande dpam au debut du mois:cry:(c est bon j ai bien recu ma commande apres avoir scanner ma carte d identité)

en fait c est fia net qui coince...les sites se protegent via se service de securité pour eviter les fraudes de cb:evil:

tu a fais combien de commandes?
Ben comme je le précisais à rayan ,une seule et unique commande:cry:
Du coup j'ai repassé aprés reception de ce mail une seconde commande hier soir,avec une autre carte on verra bien.
Je voulais tout comme toi acheté un livre pour ma fille:icon_wink:
Dis moi celui que tu veux et envoyé et expédié par rue du commerce?