15 € SANS MINIMUM d'achat chez RDC

c'était exactement ça que j'avais.
Est-ce que c'était une e carte ? Si oui, réessaie en mettant un montant supérieure, genre 5€.

justement j'ai essayé avec une e cb au début, et comme il n'y avait pas moyen, j'ai mis mon n° de cb ! c'est passé apparemment sur le site et 5 minutes après je reçois un mail de refus de la transaction :-? :-? :-?

pff quelle galère ce marchand !!

voilà que j'en reçois un 2e !! mais je viens de comprendre, c'est l'annulation de mes e cb........comme j'ai fait plusieurs tentatives, j'ai pas fini d'en recevoir MDR
 
Dernière édition:
Bon reçu il y a une heure, mais pas encore ma commande (livre numérique)
Vous avez reçu votre livre numérique par mail?
 
Bon reçu il y a une heure, mais pas encore ma commande (livre numérique)
Vous avez reçu votre livre numérique par mail?


en fait j'avais dans un 1er temps commandé un jeton à 0.22€ (commande annulé ensuite) donc j'ai commandé un livre numérique à la place qui a été expédié.
Et il s'avère que le bon est lié à ma commande du jeton ( ce que m'a confirmé F.Klotz par mail)
Je ne sais pas si je vais en recevoir un autre, mais c'est à ne plus rien y comprendre leur bons :-?
 
en fait j'avais dans un 1er temps commandé un jeton à 0.22€ (commande annulé ensuite) donc j'ai commandé un livre numérique à la place qui a été expédié.
Et il s'avère que le bon est lié à ma commande du jeton ( ce que m'a confirmé F.Klotz par mail)
Je ne sais pas si je vais en recevoir un autre, mais c'est à ne plus rien y comprendre leur bons :-?

Désolé de revenir à la charge mais c'est en fait le bon lié au pré3, le 2ème bon de 15€
Mais j'ai eu une conversation téléphonique et il m'avait proposé une autre offre, donc je ne veux pas de ce bon
 
Les filles j'ai rien compris, vous avez recu votre bon de 15 euros pour la commande du ebook?? (en spam ou pas, car au passage mon mari a supprimer tout ses spams)

Sinon jai cru comprendre que meme si lon recoit la demande de justificatifs, on recoit egalement le bon ???

Merci d'eclairer ma lanterne
 
En plus dans mon suivi de commande sur rdc, ya ecrit ebook expédié alors que je l'ai pas recu ( dailleurs la facture n'est pas dispo, jy comprend plus rien!!!! ) help me loooooooooooooooooool