15 € sans mini chez daxon

Pas de souci. Toutes mes commandes ( 7 au total - ventilateurs, poêles, mixer, etc...) m'ont été livrées à ce jour. Du jamais vu!!!

Bonjour, la chance!:oops:, tu peux nous dire comment t'as fait?:?:, moi toutes les commandes que je fait sont à chaque fois supprimé:cry:

Bonjour, enragé as tu commandé avec le meme compte? Et pour la livraison a domicile ou au relais? En tout cas je suis contente pour toi espérons avoir la meme chance :)

hello les filles :)
pour celles qui ont commandé la thalasso pieds, elle n'était pas à 14,90€ il y a quelques jours?
car maintenant elle est à 22,90€ :(
dommage
ils ont augmenté tous leurs prix, sont malins chez daxon, ils ont capté notre ptite combine! :D

non, pour la réduction, c'est 3 produits mais pour avoir 2 euros de fdp seulement, là il faut les gants parmi les 3

Euh je crois que c'est le contraire; 3 articles donnent automatiquement droit à 2 euros de FDP ; par contre, parmi ces 3 articles, il faut les gants absolment, ou les loupes, il me semble.

hello les filles :)
pour celles qui ont commandé la thalasso pieds, elle n'était pas à 14,90€ il y a quelques jours?
car maintenant elle est à 22,90€ :(
dommage
ils ont augmenté tous leurs prix, sont malins chez daxon, ils ont capté notre ptite combine! :D

Ils n'ont pas augmenté leurs prix, simplement pour les articles qui sont différés, donc qui reviendront après la date de fin des soldes, ils ont mis le prix sans réduction

Je viens de passer une commande et je n'ai même pas la confirmation par mail Dois-je m'en inquieter? S'il vous plait, c'est à quel page la liste des petits prix d'enragé?