15 € de réduction sans minimum

Merci!

Je sais pas quoi prendre...

Première fois que je commanderais chez eux, quelqu'un a un article sympa a conseillé pour femme?

Merci d'avance
merci misscarla pour ce super code qui tombe pendant les soldes en plus c'est doublement plus intéressant
nidelud tu peux commander des sous vetements avec dentelles et chauds
des pantoufles jolies
des sous pulls cols roulés sympas
sinon moi j'ai pris des mocassins en cuir exterieur+ semelle ,support voute plantaire couleur bordeaux, noir aurait ete mieux mais pas soldées, un peu style mamie mais maintenant avec les enfants et tous les trajets aller retour que l'on fait pour école courses etc...je privilégie le confort à l'esthétique!
j'espere ne pas etre décue dans tous les cas merci 5 euros90 TTC livraison comprise:p:p:p

Merci!

Je sais pas quoi prendre...

Première fois que je commanderais chez eux, quelqu'un a un article sympa a conseillé pour femme?

Merci d'avance

pour femme, je ne sais pas mais en cherchant la boîte à couture de misscarla, que je ne trouve pas d'ailleurs, je tombe sur une mallette contenant un set manucure/maquillage qui fait aussi pédicure, je vois une pince pour les orteils
Set manucure/maquillage.
Présenté dans une mini-mallette en aluminium, pratique à emmener en voyage, vous avez tous les accessoires pour une manucure ou un maquillage parfait. Elle comprend : 4 pinces à ongles en acier, 2 paires de ciseaux manucures, 10 accessoires manucure (limes, repousse cuticules etc...), un miroir, 3 pinceaux à maquillage et un estompeur. Dimensions : 20,5 x 15,5 x 3,5 cm.

19,80 €
Référence O0225

Fichiers joints

• 0225_Z.jpg
    0225_Z.jpg
    18.3 KB · Affichages: 52
misscarla, j'ai trouvé la "couturière en bois", le coloris proposé est marron, la tienne est bien rouge ?;) Elle est à -60%

bonsoir
moi j'ai ce message : Le Code Avantages entré est périmé ; sniffff

j'ai beau me recrée un compte marche pas

Punaise, ça marchait l'autre jour et je n'avais pas le temps de choisir un article et là idem "Le Code Avantages entré est périmé"
Le Code Avantages entré est périmé

Commande passée et ca marche sur les soldes !!!!!!!
Merci pour ce bon plan

oui, ça marche sur la boîte à couture en soldes super !

misscarla, elle était aussi en soldes la tienne ?

on est sauvés (momentanément !) avec le code 08141 : il y a des suites de codes chez Damart
mais grouillons !!