- 15 € / 30 € + fdp = 0 + ménagère 48 pièces(photo) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la reduction ne fonctionne pas pour moi

Bonjour à toutes
Pour moi, la réduction de 15 euros pour 30 euros d'achat ne fonctionne pas malgré les références catalogues. :cry:
Cela marche -t-il pour vous et comment avez-vous fait?
Merci par avance
Bonne journée

as tu pris les réferences du petit catalogues qui était joint avec le prospectus ? Pas le gros catalogue.

Coucou les filles, bon avec tous ces codes, on s'y retrouve pas loool
pouvez vous donner les code de la promo, et la référence directe de la ménagère (existe-t-elle juste en ivoire ? ou y-a-t-il deux référence marron/ivoire ?)
MERCI beaucoup !! :)

Si l'on aurait la référence directe elle serait au début du post mais si tu fais une commande et que tu l'a pense à nous la donner ca serait sympa.

Coucou les filles, bon avec tous ces codes, on s'y retrouve pas loool
pouvez vous donner les code de la promo, et la référence directe de la ménagère (existe-t-elle juste en ivoire ? ou y-a-t-il deux référence marron/ivoire ?)
MERCI beaucoup !! :)
j'ai envie d'essayer avec la ref de ton post dont le code a expiré, pour tenter d'avoir la ménagère chocolat

Merci pour ta réponse bambinoos

Merci pour ta réponse bambinoos. En fait, j'ai pris les réf. du gros catalogue car je n'ai tjs pas reçu cette offre qui est pourtant très intéressante... Dommage! Ceci dit, les articles que j'ai repérés risquent de ne pas faire partie du catalogue joint...:cry:
Encore merci.

Merci pour ta réponse bambinoos. En fait, j'ai pris les réf. du gros catalogue car je n'ai tjs pas reçu cette offre qui est pourtant très intéressante... Dommage! Ceci dit, les articles que j'ai repérés risquent de ne pas faire partie du catalogue joint...:cry:
Encore merci.

Si tu as besoin d'une réf n'hesite pas j'ai reçu le petit catalogue :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.