- 15 € / 30 € + fdp = 0 + ménagère 48 pièces(photo) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
friderie dans ton code de réservation c'etais marqué ménagere laguiole , ou seulement ménagere ?

ou peut etre la réferene et code directe pas le bon !!!

qui as reçu une ménagere laguiole avec le symbole laguiole?

c' était noté Laguiole, on le voit bien sur la photo scannée

les couteaux il coupe ou pas car j'avais eu une laguiole noire chez quelle ca coupait vraiment alors que j'en ai une autre ivoire il y a un moment c des couteaux qui coupe pas

friderie dans ton code de réservation c'etais marqué ménagere laguiole , ou seulement ménagere ?

ou peut etre la réferene et code directe pas le bon !!!

qui as reçu une ménagere laguiole avec le symbole laguiole?

Je l'ai reçue ce matin JJ et il y a bien le symbole de l'abeille typique de la marque laguiole. Et pour répondre à NINIS je trouve qu'ils sont très coupant.

oui j'ai bien vue le symbole typique de la marque laguiole,
mais c pas marqué laguiole dérriere chaque couvert , comme les autres qu'on a deja reçu

tu as reçu une ivoire aussi?

je ne sais pas si ca coupe bien ou pas ninis08 , j'ai pas encore utiliser ,!je te dirais ca demain matin

Merci pr ce code commande passée pour 4 euros (2 T-shirts enfants pour ma niece dans le destockage) avec la menagère en gris. J'espère la recevoir .

oui j'ai bien vue le symbole typique de la marque laguiole,
mais c pas marqué laguiole dérriere chaque couvert , comme les autres qu'on a deja reçu

tu as reçu une ivoire aussi?

je ne sais pas si ca coupe bien ou pas ninis08 , j'ai pas encore utiliser ,!je te dirais ca demain matin

oui j'ai reçu une en ivoire mais c'est vrai qu'il n'y a pas marqué laguiole derrière chaque couvert il n'y a marqué que "inox" sur les les couvert...pas de vrai laguile sans doute mais je trouve qu'ils sont tout de même pas mal.

Mon Dieu que de codes!!!!!!
Merci Frederie pour celui là. Il est encore valable à ce jour parceque çà m'intéresserait de passer un ch'tite commande (la 3ème aujourd'hui aprés les 3 suisses et la redoute :-D:-D)
Quelqu'un sait la durée de validité de cette offre??

Je l'ai reçue ce matin JJ et il y a bien le symbole de l'abeille typique de la marque laguiole. Et pour répondre à NINIS je trouve qu'ils sont très coupant.

bonjour
avec tous ces codes je me suis un peu emmelés les pinceaux
pourrais tu me dire kel codes a tu mis pour avoir la menagere directement.merci de ton aide:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.