15€ sans mini + kdo au choix

Merci Joyce!!
assez sympa cette parure perles...bon, tres fragile, je suppose!

moi, j'ai commandé la batterie de casseroles...en principe, je la recois jeudi avec la parure éponge...qui me servira pour mon ménage!!!
 
Votre offre Privilège

Indiquez ici votre
numéro privilège : 0503
bt-valider-avantage.gif

Profitez de 15 euros de réductions, d'un cadeau au xhoix et de la livraison à 3 euros seulement dès 29 euros d'achats....lire la suite

Je modifie le choix de mon cadeau

:?
 
Le bon plannnnnnnnns les fille j'ai commander le couteau céramique 10cm épuise
Il mon envoyer a la place vous savez quoi ???????
Le lot de 4 couteau en céramique yeahhhhhhhh
Pour 6 euro jai eu le lot qui coûte 49 euro yeahhhhhh
Merciiiiiiiii les filles
 
Merci Joyce!!
assez sympa cette parure perles...bon, tres fragile, je suppose!

moi, j'ai commandé la batterie de casseroles...en principe, je la recois jeudi avec la parure éponge...qui me servira pour mon ménage!!!
Tilouli :) il est bien solide car c'est monté comme sur un fil de pêche bien costaud ;) ... après quand tu auras tes éponges tu peux venir faire le ménage chez moi aussi :p bisous18

Le bon plannnnnnnnns les fille j'ai commander le couteau céramique 10cm épuise
Il mon envoyer a la place vous savez quoi ???????
Le lot de 4 couteau en céramique yeahhhhhhhh
Pour 6 euro jai eu le lot qui coûte 49 euro yeahhhhhh
Merciiiiiiiii les filles
rockinbanana bravooooo

comment vous faites svp??! ça passe pas chez moi, a conditions de 29 euros de commande! :(
Sonia :) il faut mettre un prix vert mais les gants sont épuisés pour l'instant :icon_rolleyes: l'histoire des 29€ de cde c'est pour avoir les fdp à 3€ au lieu de 5.95€
 
Les gants sont dispo en vert et blanc ;)

Je viens de créer un compte et ça me met code réservé du coup :-x Celles qui ont eu ça aussi le code est finalement passé les jours qui ont suivi ou pas? Vous pensez que je dois attendre et vérifier demain si ça passe ou c'est mort pour moi? Je suis verte!