15€ sans mini + cadeau surprise

j'ai fait 5 commandes depuis le retour des -15€ pas eu de soucis pour le moment
je viens d'en refaire 2 avec ce code :)
Pour ma part j'en ai fait 5 et reçu seulement 2. Pourtant les commandes ont été faites avec des mails différents mais je pense qu'ils ont du regrouper les comptes. Dommmmmage
 
bonjours moi j'ai fait 2 commandes et pas de chance mes articles étais dispo à la commande et reçu que mon article à 2€ pour complèté ma commande soit disant épuisés donc 5€ de fp pour rien:oops: décu car le cadeau n'est pas top non plus
 
Merci Esme, malheureusement tu n'as pas eu ton mot à dire pour le choix du cadeau et la surprise n'est pas heureuse pour tous mais cela doit tenir bien chaud:-D

Coucou ! je suis nouvelle sur ce forum et essaye de me familiariser un peu, parce qu'avec tout ces codes et réducs je m'y perd un peu...
J'ai fouiller internet un long moment avant d'abandonner, sans trouver la réduction qui m'allait car je voulais commander un article sur Damart et voilà que je tombe sur ce post tout frais !:eek:

Merci Esme ! tu es "mon" sauveur ;-)
heureuse pour toi et bienvenue sur clubpromos. Reviens vite, des surprises tous les jours ici.:)

J'ai reçu ma commande aujourd'hui. En cadeau un "magnifique ":-D chapeau avec une écharpe. Concernant le chapeau, mon fils de 5 ans m'a dit que c'était pour aller à la chasse :-?:-D
Il les mettra peut-être quand il sera grand s'il devient un grand chasseur:evil:

Voici le cadeau
merci pour la photo natacha, la surprise n'en sera plus une à moins que le code ait tant marché qu'on ait un cadeau de remplacement mieux ou pire selon nos goûts perso. En tout cas, le cadeau doit pouvoir aller avec le manteau.;)

Pour ma part j'en ai fait 5 et reçu seulement 2. Pourtant les commandes ont été faites avec des mails différents mais je pense qu'ils ont du regrouper les comptes. Dommmmmage
Damart t'aura appliqué la limite de deux cadeaux par code.
 
merci pour le code!!!!!! Esme!!!

commandé un lot de deux pyj de 50e pour 5!!!!!




tu as 5 comptes Nid???

non non 2 comptes un moi et un chéri, mais j'ai profité des autre codes à -15 sans mini ;)

pas encore reçu mes deux commandes gants j'espère qu'ils sont pas épuisés:oops: