Pour ma part j'en ai fait 5 et reçu seulement 2. Pourtant les commandes ont été faites avec des mails différents mais je pense qu'ils ont du regrouper les comptes. Dommmmmagej'ai fait 5 commandes depuis le retour des -15€ pas eu de soucis pour le moment
je viens d'en refaire 2 avec ce code
heureuse pour toi et bienvenue sur clubpromos. Reviens vite, des surprises tous les jours ici.Coucou ! je suis nouvelle sur ce forum et essaye de me familiariser un peu, parce qu'avec tout ces codes et réducs je m'y perd un peu...
J'ai fouiller internet un long moment avant d'abandonner, sans trouver la réduction qui m'allait car je voulais commander un article sur Damart et voilà que je tombe sur ce post tout frais !
Merci Esme ! tu es "mon" sauveur ;-)
Il les mettra peut-être quand il sera grand s'il devient un grand chasseur:evil:J'ai reçu ma commande aujourd'hui. En cadeau un "magnifique ":-D chapeau avec une écharpe. Concernant le chapeau, mon fils de 5 ans m'a dit que c'était pour aller à la chasse :-?:-D
merci pour la photo natacha, la surprise n'en sera plus une à moins que le code ait tant marché qu'on ait un cadeau de remplacement mieux ou pire selon nos goûts perso. En tout cas, le cadeau doit pouvoir aller avec le manteau.Voici le cadeau
Damart t'aura appliqué la limite de deux cadeaux par code.Pour ma part j'en ai fait 5 et reçu seulement 2. Pourtant les commandes ont été faites avec des mails différents mais je pense qu'ils ont du regrouper les comptes. Dommmmmage
merci pour le code!!!!!! Esme!!!
commandé un lot de deux pyj de 50e pour 5!!!!!
tu as 5 comptes Nid???
:-D c'etait ton cadeau surprise? :-Dj`ai recu 2 boites plastique :-D:-D:-D avec des fleurs ...:-D:-D:-D