15€ pour 25€ FP 0€ si 40 € d'achat [la redoute]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sandyroul a dit:
FDP 0€ pour 25€ d'achat

Ben non ça ne marche pas pour moi pour les FDP même avec une commande à 28€ ! Pourquoi?

Merci par avance. Bonne soirée.
 
Geny a dit:
sandyroul a dit:
FDP 0€ pour 25€ d'achat

Ben non ça ne marche pas pour moi pour les FDP même avec une commande à 28€ ! Pourquoi?

Merci par avance. Bonne soirée.

Je viens de comprendre pourquoi c'est en fait à partir de 40€ d'achat que les FDP sont gratuits! :(
 
pour info :


Offre valable du 06/05/08 au 27/05/08 hors articles Christian Lacroix, Sonia Rykiel et Repetto, hors prix déjà démarqués, nouveautés et exclusivités, secteur petit électroménager, gros électroménager, image, son, multimédia et jouet. .

(2) Offre valable une seule fois du 06/05/08 au 27/05/08, hors articles volumineux. Les frais de traitement et d'envoi de votre colis sont gratuits pour toute commande de 25€ d'achats facturés et plus


les frais étaient bien gratuits pour moi dès 25€ d'achat avec le code 30147
 
sandyroul a dit:
pour info :


Offre valable du 06/05/08 au 27/05/08 hors articles Christian Lacroix, Sonia Rykiel et Repetto, hors prix déjà démarqués, nouveautés et exclusivités, secteur petit électroménager, gros électroménager, image, son, multimédia et jouet. .

(2) Offre valable une seule fois du 06/05/08 au 27/05/08, hors articles volumineux. Les frais de traitement et d'envoi de votre colis sont gratuits pour toute commande de 25€ d'achats facturés et plus




les frais étaient bien gratuits pour moi dès 25€ d'achat avec le code 30147

Merci sandyroul pour ses précisions :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.