15€ de réduction sur votre abonnement magazine: LE RETOUR!!!!

petite question svp. Parmi les dernières à avoir commandé, avez-vous reçu un mail avec des identifiants suite à votre commande ? J'aimerai suivre ma commande mais j'ai l'impression qu'ils envoient les codes par la poste et puis je n'ai pas été débitée alors pas sûre que ça ait marché...
 
petite question svp. Parmi les dernières à avoir commandé, avez-vous reçu un mail avec des identifiants suite à votre commande ? J'aimerai suivre ma commande mais j'ai l'impression qu'ils envoient les codes par la poste et puis je n'ai pas été débitée alors pas sûre que ça ait marché...

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question là à cette heure :icon_rolleyes:. Après ta commande, si je me souviens bien, tu reçois un récapitulatif de celle-ci et après la commande des fois (!), tu reçois un mail avec des identifiants pour te connecter et suivre ton ou tes abonnements. Mais ce n'est pas toujours le cas. Si tu veux te rassurer, tu peux leur écrire là si tu ne vois rien venir : serviceclientsfae@adlpartner.fr. :)
 
Merci de ta réponse, oui j'ai effectivement reçu un mail récapitulatif de commande mais pas d'identifiants, je vais essayer de leur envoyer un mail. Bonne journée et encore merci ;)
 
oui je confirme, le mail normalement tu le reçois une semaine plus tard. faut le temps qu'ils envoient ta commande à l'éditeur. Faut pas croire, ce n'est qu'un intermédiaire. mais bon ça fonctionne. au fait pour Noël si t'as rien prévu, tu peux toujours offrir des abonnements. franchement les gens sont super contants et les cadeaux peu ruineux.:)