12 paires de chaussettes Calvin Men's 3.75€

Oui si c'est à usage unique ça peu éventuellement passer :evil: je suis rassurée pour ta femme ;)

Pire que ça ? Imprimé camouflage ou avec les Bidochon peut-être :evil: sinon je ne vois pas lol ce sont des chaussettes "tue l'amour" :-D ne m'en veux pas hein :p

Pire que ça ? Imprimé camouflage ou avec les Bidochon peut-être :evil: sinon je ne vois pas lol ce sont des chaussettes "tue l'amour" :-D ne m'en veux pas hein :p[/QUOTE]

Une règle de base: jamais de chaussettes pendant l'amour missfouet

j'avoue mes avant d'arriver au chaussette y a de la marge si il arrive jusqu'au chaussette
il peut passé pour moi avec ce genre de chaussette:icon_biggrin:
l'habit fait pas le moine :oops:
Imagine il a des super chaussette mes .......:icon_idea::icon_lol:

Oui si c'est à usage unique ça peu éventuellement passer :evil: je suis rassurée pour ta femme ;)

Pire que ça ? Imprimé camouflage ou avec les Bidochon peut-être :evil: sinon je ne vois pas lol ce sont des chaussettes "tue l'amour" :-D ne m'en veux pas hein :p

Une règle de base: jamais de chaussettes pendant l'amour missfouet (je tolère toutefois des bas pour ces dames :-D)

ça bug ici :mrgreen:

à l'aide Greg :oops:
ausecours.png

Une règle de base: jamais de chaussettes pendant l'amour missfouet[/QUOTE]
Attention quand j'emploie "tue-l'amour" je ne parle pas de l'acte :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
j'avoue mes avant d'arriver au chaussette y a de la marge si il arrive jusqu'au chaussette
il peut passé pour moi avec ce genre de chaussette:icon_biggrin:
l'habit fait pas le moine :oops:
Imagine il a des super chaussette mes .......:icon_idea::icon_lol:

J'imagine un homme en short avec ses chaussettes Calvin (pas Klein hein :evil:) remontées dans des sandales mortderire5la classe :idea::-D

Mais bon le prix n'est pas élevé... je me dois de le souligner pour ne pas tout gâcher Miss ;)

Une règle de base: jamais de chaussettes pendant l'amour missfouet
Attention quand j'emploie "tue-l'amour" je ne parle pas de l'acte :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'imagine un homme en short avec ses chaussettes Calvin (pas Klein hein :evil:) remontées dans des sandales mortderire5la classe :idea::-D

Mais bon le prix n'est pas élevé... je me dois de le souligner pour ne pas tout gâcher Miss ;)[/QUOTE]

haaaaaaaaa tu me fait rire il manque les bretelles sur le calçon

et les poils sous les bras

pas kleinmortderire5

Voiiiiiiiiiiiiilàààààààààààààààààààààààààààà mortderire5et avec le bronzage avec la marque du t-shirt non mieux le marcel :-D