-11 sur 20e+cadeau et livraison offerte (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,

j'ai reçu une offre similaire mais j'ai beau regardé sur le courrier ils parlent pas des 11/20

bref le code est 90719
couette 200*200 en cadeau
FDP gratuit si commande sup à 10euros
25% sur catalogue automne hiver (sauf prix rouges et pass 'cadeaux) 20% sur pages prix bleus

on ne sait jamais si ça peut intéressé quelqu'un :)
 
merci moi elle est dans mon panier mais au moment de choisir le mode de livraison juste avant de payer il me dise juste les articles pfff c la moise total chez moi
 
faut prendre des prix sans réduction :-x ou des articles dans le petit catalogue blanc


merci :icon_surprised: je n'avais pas fait attention, mon article était sur une page bleue! :cry: donc ça ne passait pas. Là, avec un autre article (page "normale" et prix "normal"), la couette et le chèque de réduc y est! SAUF que lorsque je suis à l'étape de livraison, la couette n'est pas indiquée :/ il me semble que les cadeaux sont indiqués d'habitude à cette étape. (ou je délire?:evil: )

édit: j'ai continué ma lecture, je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas^^ (ouf, je ne délirais pas lol)


2ème édit ;) : la couette disparait bien au moment de "livraison" mais apparait à la fin dans la récapitulatif après avoir payé :)
 
Dernière édition:
je rajoute le code 90298


s35qimg09.jpg
 
bonjour

merci pour les codes

tout les codes demandent ils un minimum d'achat pour avoir les fraix de port offert,?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.