11/20 cumulable avec redukmini cata +ensemble 6 pieces kdo

je les ai et franchement, bof bof, elles ne maintiennent pas trop la cheville

du moins, portées, ça ne donne pas comme sur la photo:cry: mais elles sont trés jolies

coucou mister h :)

merci beaucoup pour ton avis :icon_wink:

c est vrai qu elles sont sont jolies mais si elles ne tiennent pas bien je passe mon tour :icon_wink:

je suis en quète des autres petits catalogues pour voir si le code passe dessus :-D

je les ai et franchement, bof bof, elles ne maintiennent pas trop la cheville

du moins, portées, ça ne donne pas comme sur la photo:cry: mais elles sont trés jolies
ah oui en effet j'ai lu les avis merci pour l'info je vais les prendre quand même toute façon c'est pour mettre à la maison ça sera mes chaussons d'été lol si c'est chaud pour marcher je renvoie

c est vrai qu elles sont sont jolies mais si elles ne tiennent pas bien je passe mon tour :icon_wink:

je suis en quète des autres petits catalogues pour voir si le code passe dessus :-D
cc nini ça va? moi j'ai un ptit cata enfants "vive l'été des kids" et passe pas dommage bises

coucou nini
y'as pas de quoi

allez on cherche on cherche:p

ah oui en effet j'ai lu les avis merci pour l'info je vais les prendre quand même toute façon c'est pour mettre à la maison ça sera mes chaussons d'été lol si c'est chaud pour marcher je renvoie
non c'est pas chaud pour marcher mais bon, c'est pas top non plus

t'as raison, prends les et tu renvoies au pire:)

cc nini ça va? moi j'ai un ptit cata enfants "vive l'été des kids" et passe pas dommage bises

coucou zainou :)

ca va bien et toi :?:

moi aussi j ai ce cata je viens d essayer aussi :-D

dommage que ca ne fonctionne pas :cry:

d habitude il ya toujours un petit cata des petits chouchous mais pas recu cette année....

coucou zainou :)

ca va bien et toi :?:

moi aussi j ai ce cata je viens d essayer aussi :-D

dommage que ca ne fonctionne pas :cry:

d habitude il ya toujours un petit cata des petits chouchous mais pas recu cette année....
ça va ça va merci !!! lol ben oui pas de ptits chouchous cete année sont pas contents aux 3S zon plus de chouchous ça leur coûte trop cher oh tiens ça me fait penser au 60/90 sniffff il me manque