11/20 cumulable avec redukmini cata +ensemble 6 pieces kdo

pour ma commande j ai voulu payer par paypal et a la validation un message m informe que ce mode de paiement est impossible et le logo paypal a disparu de mon ecran chez vous ca fonctionne ???

j'ai passé ma commande hier et j'ai payé par paypal, je n'ai rencontré aucun souci.

juste pour dire que mes 2commandes sont "enfin" expédiées et j'ai dans la confirmation un echantillon de swiffer sûrement pour la poussière donc c'est cool j'avais testé l'autre fois c'est trop bien pour faire les poussières et dansun colis un échantillon de corine de farme ça doit etre avec bon de réduc comme l'autre fois

juste pour dire que mes 2commandes sont "enfin" expédiées et j'ai dans la confirmation un echantillon de swiffer sûrement pour la poussière donc c'est cool j'avais testé l'autre fois c'est trop bien pour faire les poussières et dansun colis un échantillon de corine de farme ça doit etre avec bon de réduc comme l'autre fois
salut ma juju tu avais un probleme avec tes commandes? moi jen ai toujours pas fait une seule:-D

bonjour
Merci pour ce code
juste pour savoir si les tongs (ref catalogue : 5335190 ou5335193) ne sont pas dans le mini catalogue..au cas où avant que je ne les commande . Quelqu'un les a déjà? car j'hesite je fais du 36.5 et donc je ne ne sais pas trop s'il faut que je prenne du 36 ou 37...
Voilà.
Merci d'avance.

Dernière édition:
salut ma juju tu avais un probleme avec tes commandes? moi jen ai toujours pas fait une seule:-D
cc ma ch'tite juju non non pas eu de problèmes mais c'est long quoi comme d'hab les 3 c'est trop long comparé à LR
t'as toujours pas commandé alors, lol j'ai regardé un peu les soldes 3S avec le panier à préparer ben j'ai pas trouvé intéressant c'est mieux jpense avec ton bon plan

bonjour
Merci pour ce code
juste pour savoir si les tongs (ref catalogue : 5335190 ou5335193) ne sont pas dans le mini catalogue..au cas où avant que je ne les commande . Quelqu'un les a déjà? car j'hesite je fais du 36.5 et donc je ne ne sais pas trop s'il faut que je prenne du 36 ou 37...
Voilà.
Merci d'avance.
Pour la première référence 5335190 tapes le 5365190 tu les auras à 9.90

bonjour à toutes et tous
code 51926 meme condition port offert pour 20 €:) - 11 € /20
j'ai reçu code 21172
meme catalogue autre sacs blanc et fleurs - 11 € /20 port pour 20 € :-D

Trop fort je suis en train de passer commande avec le 51926 et ça me rajoute 10% sur le tarif déjà réduite du catalogue, -11€, FDP0 et le cadeau....

Ça l'a fait à quelqu'un d'autre aussi ?