CAMPALA Membre actif 7 Mai 2007 728 5 60 63 au rond point 31 Octobre 2019 #12 faut avoir le catalogue comme d habitude , dans mes souvenirs il y a avait un truc non...
CAMPALA Membre actif 7 Mai 2007 728 5 60 63 au rond point 31 Octobre 2019 #13 CAMPALA a dit: faut avoir le catalogue comme d habitude , dans mes souvenirs il y a avait un truc non... Cliquez pour agrandir... mmais merci comme même merci pourle partage
CAMPALA a dit: faut avoir le catalogue comme d habitude , dans mes souvenirs il y a avait un truc non... Cliquez pour agrandir... mmais merci comme même merci pourle partage
angelina Habitué 11 Janvier 2007 8 145 116 2 810 49 69 9 Novembre 2019 #14 CAMPALA a dit: faut avoir le catalogue comme d habitude , dans mes souvenirs il y a avait un truc non... Cliquez pour agrandir... Bonjour j'ai essayé avec deux articles non remisés sur le site et la réduction s'est bien appliquée il n'y a pas besoin de catalogue
CAMPALA a dit: faut avoir le catalogue comme d habitude , dans mes souvenirs il y a avait un truc non... Cliquez pour agrandir... Bonjour j'ai essayé avec deux articles non remisés sur le site et la réduction s'est bien appliquée il n'y a pas besoin de catalogue