11€ pour 20€ d'achat fdp 0 en cadeau un maillot de bain (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je viens de passer une commande sa vaut vraiment le coup pour 11€ j ais une robe et une mariniere pour shona et 2 leggings pour moi!!!
IMBATTABLE 3S!!!!

par contre j ais pris le maillot une piece en 38 il est différé!! je n ais jamais d une piece pour aller a la piscine couverte alors la c est l occaz!!
 
et je vais repasser commande sur mon budget soldes avec short et liquette pour 13€!!!
 
franchement un grand merci a lilou8130 :icon_wink: qui a prit du temps pour scanner tout le catalogue merci beaucoup !!!!!!:eek::eek::eek::eek::eek:
 
Merci merci à la fois pour le code pour les scans et pour les liens des robes c'est super gentil à vous de nous faire profiter de ce super plan coeurturn
 
En effet je trouve il est mignon ce top, il est à quel page du catalogue stp? Je l'avais pas vu du tout.
Mais comme il fait 33 euros , il vaut mieux un code 20/33 non? Car avec le maillot c'est 11/20, pour le délai de livraison desfois on le reçoit plus tôt que le délai annoncé tout de même.

il est dans le petit cata scanné (en beige sur la photo) :icon_wink:
 
il est dans le petit cata scanné (en beige sur la photo) :icon_wink:

Ha mince ! je l'avais pas vu et je l'ai pris avec une autre référence où le prix est plus élevé ! tare_big
Tant pis j'ai mal joué sur ce coup là !
 
je l'ai reçu !!!!!! :) rockinbanana :)

qualité un peu moins bien que la photo mais pas de délai de 6/semaines comme prévu, livré en 48h relais roclinbanana !!!!!
le maillot reçu en une pièce aussi, pas très sex car très haut dans le dos mais pour aller à la piscine avec les collègues c'est parfait et toujours mieux que mon maillot de grossesse trop grand :-D
ça me donnerait presque envie de faire une deuxième commande pour le prendre en deux pièces :-D

et toi angel33 tu l'as reçu?
angelina ton avis sur le maillot ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.