Nous ne pouvons malheureusement enregistrer votre commande. Nous vous conseillons de prendre contact avec une hôtesse
pour la France métropolitaine : 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur)
Pour les DOM-TOM, cliquez ici
ça m'indique ça en fait quand je veux m'identifier, je comprends rien, on dirait que mon compte est grillé ! j'abuse pas pourtant et je n'ai qu'un seul compte :?
J'ai eu la même chose Praline cet été, je tél plusieurs fois et envoyé des mails, il a fallu que j'attende 15 jours pour accéder de nouveaux à mon compte :cry: il faut les harceler pour qu'il se bouge :shock:ça m'indique ça en fait quand je veux m'identifier, je comprends rien, on dirait que mon compte est grillé ! j'abuse pas pourtant et je n'ai qu'un seul compte :?
J'ai eu la même chose Praline cet été, je tél plusieurs fois et envoyé des mails, il a fallu que j'attende 15 jours pour accéder de nouveaux à mon compte :cry: il faut les harceler pour qu'il se bouge :shock:
Sinon je viens de recevoir un mail avec la photo de la boite
bonne nouvelle, j'ai quand même eu ma commande hier au relais et on m'a promis de regarder ce qui cloche dans mon compte, au pire j'en ferais un autre mais bon je commande pas souvent chez eux.
la boite à couture est mimi comme tout, je la voyais plus grande mais ça peut aussi faire une jolie boite à bijoux