-11€/20€ + kdo boite à couture blanche en bois (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne peux toujours pas m'identifier pour voir mon suivi de commandes, c'est incroyable ça ! je n'ai qu'un compte, je ne vois pas pourquoi ils me l'aurai clôturé ! j'ai demandé sur fb, j'attends leur réponse :icon_rolleyes:

ça m'indique ça en fait quand je veux m'identifier, je comprends rien, on dirait que mon compte est grillé ! j'abuse pas pourtant et je n'ai qu'un seul compte :?

Nous ne pouvons malheureusement enregistrer votre commande. Nous vous conseillons de prendre contact avec une hôtesse
pour la France métropolitaine : 08 92 69 15 00 (0,34€/min + surcoût éventuel de l'opérateur)
Pour les DOM-TOM, cliquez ici

ça m'indique ça en fait quand je veux m'identifier, je comprends rien, on dirait que mon compte est grillé ! j'abuse pas pourtant et je n'ai qu'un seul compte :?
J'ai eu la même chose Praline cet été, je tél plusieurs fois et envoyé des mails, il a fallu que j'attende 15 jours pour accéder de nouveaux à mon compte :cry: il faut les harceler pour qu'il se bouge :shock:
Sinon je viens de recevoir un mail avec la photo de la boite

attachment.php

Fichiers joints

• 3ss.jpg
    3ss.jpg
    44.6 KB · Affichages: 249
J'ai eu la même chose Praline cet été, je tél plusieurs fois et envoyé des mails, il a fallu que j'attende 15 jours pour accéder de nouveaux à mon compte :cry: il faut les harceler pour qu'il se bouge :shock:
Sinon je viens de recevoir un mail avec la photo de la boite

attachment.php

:shock: ohlala!!!15 jours!!!mais c'est dingue ca!!
oui,Praline,les lache pas!non mais oh!!:?

bonne nouvelle, j'ai quand même eu ma commande hier au relais et on m'a promis de regarder ce qui cloche dans mon compte, au pire j'en ferais un autre mais bon je commande pas souvent chez eux.

la boite à couture est mimi comme tout, je la voyais plus grande mais ça peut aussi faire une jolie boite à bijoux :)

bonne nouvelle, j'ai quand même eu ma commande hier au relais et on m'a promis de regarder ce qui cloche dans mon compte, au pire j'en ferais un autre mais bon je commande pas souvent chez eux.

la boite à couture est mimi comme tout, je la voyais plus grande mais ça peut aussi faire une jolie boite à bijoux :)

bon,beh j'espere que ca va s'arranger,et oui,comme tu dis,tu recréeras un compte sinon....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.