1000 toasters à gagnerVache qui rit !!

Bien sûr que tu as tes chances ! ce sera par tirage au sort ;) et d'ailleurs n'oubliez pas de me tirer au sort :idea:

Le tirage au sort aura lieu le 15/04/2013, et les gagnants recevront leur lot dans un délai de 9 semaines à compter de
cette date.

bravo pour avoir réussi à décrypter le message :icon_lol:

merci pour l'info :)

si vous parlez de mon message c vrai qu il est bourrer de faute ...mais.:oops:..c pas ma faute c est celle de la technologie et surtoutde mon s3 qui arrete pas de beuger quand j ecrit il.me.sort d autres lettres aallez comprendre ...
et merci didine tu repond toujours a mes question .big uppp pr toi..rockinbanana

si vous parlez de mon message c vrai qu il est bourrer de faute ...mais.:oops:..c pas ma faute c est celle de la technologie et surtoutde mon s3 qui arrete pas de beuger quand j ecrit il.me.sort d autres lettres aallez comprendre ...
et merci didine tu repond toujours a mes question .big uppp pr toi..rockinbanana
Désolée Zya, je ne savais pas que tu écrivais depuis ton tel et j'imagine que ce n'est pas simple, je le fait que très rarement... tu te mets en mode automatique quand même ? Sinon essaye avec le truc vocal ;)

nan pas de soucis tkt pas didine meme moi parfois quand je regarde ce ke g ecrit une fois envoyer g honte lol
et jte raconte meme pas les texto la povre ma soeur ne compren jamais rien .jecri tro vite mon fils me pren telzment de temps.ke je n ai pas.le temps d allumer le.pc (pourtant j.en.ai.2lol)