1000 machines PICCOLO offertes aux plus rapides !

Merci Joyce :), pour ceux qui ont fait l'offre identique précédente avez-vous reçu la machine en même temps que votre commande

La dernière fois, j'ai reçu la picolo en même temps que la commande en deux paquets distincts et livrés en 48h par Chronopost.

C'est sympa comme cadeau surtout que les dosettes chez eux sont moins chères que dans les magasins autour de chez moi

La dernière fois, j'ai reçu la picolo en même temps que la commande en deux paquets distincts et livrés en 48h par Chronopost.

C'est sympa comme cadeau surtout que les dosettes chez eux sont moins chères que dans les magasins autour de chez moi

Merci Tpaf, car comme j'ai déjà une dolce, je sais qu'on peut renvoyer les dosettes et se faire remboursé or frais de port et ne garder que la machine :)

Merci Joyce de l'info. :)

C'est un truc pour bien stresser ça ! Je ne serais pas disponible à midi alors tant pis. Mais au moins est-ce qu'elle est bien cette machine au moins qu'on fait des pieds et des mains pour tenter de l'avoir ? Et les boissons ?

Merci Tpaf, car comme j'ai déjà une dolce, je sais qu'on peut renvoyer les dosettes et se faire remboursé or frais de port et ne garder que la machine :)

Oui mais si tu as une machine, pourquoi renvoyer les dosettes ? Même si tu offres la seconde, il t'en faut bien pour la tienne, non ? Et tpaf disait que ce n'était pas cher sur le site. :hummhumm: