100% remboursée Tassimo T40 ou 42

Vu sur Facebook, la tassimo T40 ou T42 : 100 % remboursé le 17 novembre si achat de 5 paquets de t-disc l'annonce a été supprimé, alors sous réserve, reste a trouver une belle tassimo avec un code de réduction qui s'applique la dessus, on sera rembourser le prix de base

40303.png
Je ne pense pas que tu aies vu cette offre sur facebook, je l'ai vu ailleurs et ton copié/collé m'interpelle...

Je ne sais pas,mais je sais que l'info est sur des centaines de sites, à l'heure actuelle:idea::mrgreen:

Elle à quoi de plus que la T20????????????????????????:?

Elle distribue du pognon?:mrgreen:

Je ne pense pas que tu aies vu cette offre sur facebook, je l'ai vu ailleurs et ton copié/collé m'interpelle...

tare_big tare_big Tu étais là avec moi non, je l'ai vu quand je m’apprêtais à gagner des echantillons Millicano tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big

tare_big tare_big Tu étais là avec moi non, je l'ai vu quand je m’apprêtais à gagner des echantillons Millicano tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big
non je n'étais pas avec toi mais j'ai lu le même post sur un autre forum hier après-midi, tu as retiré quelques mots mais laissé les fautes alors on râle tout le temps quand nos posts se retrouvent copiés/collés ailleurs, je pense qu'il aurait était préférable de le créer toi-même plutôt que d'aller à la facilité en faisant un copié/collé...