merci hanim +1
Merci ma belle et merci pour vos votes bisous18
merci hanim +1
Je ne pense pas que tu aies vu cette offre sur facebook, je l'ai vu ailleurs et ton copié/collé m'interpelle...Vu sur Facebook, la tassimo T40 ou T42 : 100 % remboursé le 17 novembre si achat de 5 paquets de t-disc l'annonce a été supprimé, alors sous réserve, reste a trouver une belle tassimo avec un code de réduction qui s'applique la dessus, on sera rembourser le prix de base
c'est à dire didine ...Je ne pense pas que tu aies vu cette offre sur facebook, je l'ai vu ailleurs et ton copié/collé m'interpelle...
càd qu'Hanim n'a pas trouvé cela sur facebook mais plutôt sur un autre forum vu qu'elle a fait un copié/collé, et les fautes qui vont avec :evil:c'est à dire didine ...
Je ne pense pas que tu aies vu cette offre sur facebook, je l'ai vu ailleurs et ton copié/collé m'interpelle...
non je n'étais pas avec toi mais j'ai lu le même post sur un autre forum hier après-midi, tu as retiré quelques mots mais laissé les fautes alors on râle tout le temps quand nos posts se retrouvent copiés/collés ailleurs, je pense qu'il aurait était préférable de le créer toi-même plutôt que d'aller à la facilité en faisant un copié/collé...tare_big tare_big Tu étais là avec moi non, je l'ai vu quand je m’apprêtais à gagner des echantillons Millicano tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big tare_big
si seulementJe ne sais pas,mais je sais que l'info est sur des centaines de sites, à l'heure actuelle:idea::mrgreen:
Elle à quoi de plus que la T20????????????????????????:?
Elle distribue du pognon?:mrgreen: