100% remboursée Tassimo T40 ou 42

Merciii hanim pour ce super BP :)
J'ai commandé la 4211 sur la redoute, elle est plus chère que sur amazon mais bon j'ai payé par carte kangourou avec paiement dans 3 mois sans frais ... du coup j'avance pas d'argent ;)

zut!!! j'ai encore cedé!!! je m'étais retenue toute la journée possedant dejà la tassimo toute simple et là je viens de la commander sur amazon...pour la t42 ...je n'ai aucune volonté...j'entends dejà mon mari raler!!!

Il est 23h32 et je résiste depuis ce matin .Je vois qu'il ya certains d'entre vous qui l'ont acheté sur Amazon ,je suis tentée mais je vais essayer de résister jusqu'au bout .

merci de m'avoir poussée à l'acheter..
j'ai tenté sur LR on verra si c'est la bonne date mais de toute façon j'en avais pas trouvé en magasins...
j'ai eu peur de commander sur amazon car il y a marqué que cela venait d'amazone us..
bonne soirée
j'espère pouvoir boire un de ces ptits cafés!!!!
:!:

Je viens de comandé la tassimo rouge TAS4213 pour 105,49 euros, avec 7% ******** qui rapporte environ 5 euros (non négligeable!), alors que chez Amazon pas de cashbach!

je ne tenterai pas à ta place:
ne gache pas tes cheques cadeaux, de toute façon, tu seras rembourser de la totalité du montant.:)

ça les gâche pas du tout vu qu'elle sera remboursée ca*sh et ça ne fait rien avancer comme frais !

je l'avais fait pour l'offre de la T20, payée avec des chèques kdo et eu ca*sh sur mon compte bancaire, tout bonus je dirais rockinbanana c'est pas précisé sur la facture que l'on a payé avec des chèques kdo, le montant de l'article apparait bien donc aucun problème pour le remboursement :)