100% remboursé : volvic 22.5 L d'eau (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
attention si vous acheté 3 packs 6x1.5 L vous ne serez remboursé que pour 15 bouteilles....et non pas les 18...
je viens de tenter...par contre je n'ai aucune idée sur les 5 lignes de non satisfaction quil faut rédiger...kk1 peut maider :icon_wink:

c'est un défi : boire l'eau pendant 15 jours et si pas en pleine forme remboursé
suffit de dire que la promesse n'est pas tenue et que ce n'est pas plus la forme qu'avec evian ou vittel
les espoirs mis dans ce defi sont déçus :cry:

:-D

pensez bien à attendre 15 jours avant de renvoyer !
shona, 15 jours d'eau gratis pour ton baby ! :eek:

audrey mortderire critique des packs trop lourds, "j'ai perdu la forme en portant vos packs sur 4 étages" :-D

bin oui c est ce que j ais pensé mettre la volvic de coté pour la pepette!!! mais elle en boira pas beaucoup car je vais allaiter si tout se passe bien mais je pense qu il y auras un peu de biberons quand meme!!!

merci pour tes bons plans mivtec!!

oui oui faut beaucoup boire d ailleurs je commence a faire les reserves mais bien sur avec de la bonne eau et celle du coin bien sur!!:-D de l eau auvergnate, oh je sais je suis quelqU un de bien je pense avant tout a ma region:-D

ah oué!!! savait pas!!! mais favorise aussi le ventre!!!:-D

vendredi j ai la sage femme qui vient pour l allaitement:icon_wink: pour shona j avais du lait a revendre:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.