100 % remboursé Virgin Mobile ( Pack mobile et Carte SIM)

oui, moi j'ai compris ça aussi..., et c'est un crédit de com....c'est à dire pas d'accés internet
au fait, on a le droit de dire des gros mots sur le forum, frederie??:icon_rolleyes:eek:u c'est seulement réservé aux modos?
 
Alors voila les regles genrale chez Virgin :) parce que moi je m'y pard aussi maintenant:

1/ « Offre promotionnelle 100% remboursé » : offre de remboursement différé sous la forme d’un crédit de communication correspondant au prix d’achat du pack prépayé ou de la carte SIM Virgin Mobile et dans la limite de 99€, valable en France métropolitaine du 01/02/10 au 12/04/11, pour l’achat d’un pack prépayé, pack prépayé libre service ou carte SIM seule Light ou Rich Virgin Mobile. Pour bénéficier de cette offre et créditer votre compte, inscrivez-vous sur www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivant votre 1er appel. Le crédit de communications sera crédité sous 48 heures à compter de la validation de votre dossier sous forme d’un rechargement sur le même compte. Crédit de communications valable 30 jours pour des communications voix, SMS et MMS métropolitains interpersonnelles et à usage privé hors numéros courts, spéciaux et surtaxés. Offre valable une seule fois (même nom, même prénom, même adresse) et non cumulable avec une autre offre promotionnelle. Détails et conditions de l’offre en points de vente ou sur www.virginmobile.fr

2/ « Offre spéciale La Poste, Alcatel OT-606 » : offre valable en France métropolitaine, réservée aux personnes physiques majeures pour toute activation jusqu'au 31/03/2011 inclus d’un pack prépayé Virgin Mobile Alcatel OT-606 acheté en bureau de Poste. Un crédit de 100 minutes de communications est offert, suite à l’activation du pack et sous réserve de l’inscription préalable sur le site Virgin Mobile décrite ci-après, pour un premier rechargement en bureau de Poste d’un montant minimum de 10€ dans les 30 jours suivant votre 1er appel. Par la suite, 100 minutes de communications sont offertes tous les 6 rechargements en bureau de Poste d’un montant minimum de 10€ chacun et effectués sur la même ligne. Cette dernière offre est valable si les 6 rechargements ont été effectués sur une période de 12 mois maximum.

3/ « Offre La Poste - Sim Seule » : 20€ offerts pour tout achat d'une SIM seule en libre service jusqu'au 31/12/2011 inclus et un rechargement minimum de 5€ dans les 30 jours suivant votre 1er appel. Crédit valable un mois et uniquement pour les communications métropolitaines, SMS et MMS métropolitains non surtaxés.

4/ « Offre Welcome Bonus pack libre service (mobile instantané LS) », crédit de 60 minutes d’appels + 60 SMS + 60 minutes de surf offert : Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 31/12/2011 inclus, réservée aux personnes physiques majeures pour tout achat d’une offre prépayée Virgin Mobile (pack prépayé ou carte SIM seule, hors mini formule Liberty SIM). Crédit de communication voix et SMS valables pour des communications métropolitaines interpersonnelles et à usage privé vers des numéros fixes ou mobiles, hors numéros courts, spéciaux, surtaxés. Facturation à la seconde dès la 1ère seconde de communication. Crédit de navigation sur internet de 20 Mo (représente, à titre indicatif, environ 60 minutes de surf) valable depuis la France métropolitaine (hors services payants) et sous réserve d’un mobile compatible. Au-delà, facturation au tarif en vigueur. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont décomptés du crédit au tarif en vigueur. Suivi conso disponible en envoyant *144# ou en appelant le 221 depuis votre mobile. Pour bénéficier de cette offre et créditer votre compte, inscrivez-vous sur www.virginmobile.fr/bonus dans un délai de 30 jours suivants votre 1er appel. Le crédit de communication est crédité sous 48 heures à compter de la validation de votre dossier sous forme d’un rechargement sur le même compte et est valable 30 jours. Offre valable une seule fois (même nom, même prénom, même adresse) et non cumulable avec une autre offre promotionnelle Virgin Mobile en cours.

5/ « Samsung C270 LS et Samsung E1080 LS et autres mobiles porteurs de l'offre WB 60€ » : offre valable en France Métropolitaine jusqu’au 30/06/2011 inclus, réservée aux personnes physiques majeures pour tout achat d’un pack prépayé Libre Service Virgin Mobile portant la mention ‘WB 60€’ (et notamment avec les mobiles suivant : Samsung E1080 OU Samsung C270) et un rechargement minimum de 5€ dans les 15 jours suivant votre 1er appel. Crédit de 60€ offert sous la forme d’un crédit de 10€ par mois pendant 6 mois, renouvelé le 1er jour de chaque mois hormis la 1ère mensualité qui intervient le jour de la demande d’identification effectuée sur www.virginmobile.fr. Le crédit de communication non utilisé n’est pas reportable d’un mois à l’autre et est valable uniquement pour des communications voix métropolitaines (hors numéros courts, spéciaux et surtaxés), SMS et MMS métropolitains non surtaxés.


Pour bénéficier des crédits offerts, vous devez impérativement vous inscrire une seule fois sur la rubrique Welcome Bonus du site web Virgin Mobile (www.virginmobile.fr/bonus/) dans les 30 jours suivant votre 1er appel et avant d’effectuer votre premier rechargement. Les crédits de communication seront alors automatiquement crédités sous 48 heures sous la forme d’un rechargement sur la même ligne, dès lors que les conditions de rechargement sont remplies. Les crédits offerts sont valables un mois et uniquement pour des communications voix métropolitaines interpersonnelles et à usage privé vers des numéros fixes ou mobiles, hors numéros courts, spéciaux, surtaxés. Facturation à la seconde dès la 1ère seconde de communication.
Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle Virgin Mobile en cours. Les données communiquées sont destinées à Virgin Mobile et seront utilisées dans le cadre strictement nécessaire au traitement de votre offre de bienvenue. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant par lettre recommandée avec avis de réception à : Service Client Virgin Mobile - CS 10701 - 35507 VITRE CEDEX.
Suivi conso disponible en envoyant *144# ou en appelant le 221 depuis votre mobile

* Cadeau de bienvenue
 
il ne faut pas faire cette tête Greg, moi cela se voit quand j' édite :p
je ne pensais pas choquer en écrivant merde, mais cela me fait du bien d' être rappelé à l' ordre, moi qui jure comme un charretier :-D
 
il ne faut pas faire cette tête Greg, moi cela se voit quand j' édite :p
je ne pensais pas choquer en écrivant merde, mais cela me fait du bien d' être rappelé à l' ordre, moi qui jure comme un charretier :-D


Bah alors cocotte, on se lâche ? :shock::-D