100 € à 200 € offerts chez BNP La Net Agence

F

Fred

Invité
(*) Offre Spéciale : Valable jusqu'au 29 janvier 2013 pour tout nouveau client BNP Paribas ouvrant un 1er compte courant à La NET agence en saisissant le code promo "LNA2013".

En accédant à l'offre, vous vous engagez à verser un minimum de 700 € / mois par titulaire sur votre compte à La NET agence

L'abondement de 100 euros pour l'ouverture d'un compte personnel et 200 euros pour l’ouverture d’un compte joint sera versé sous forme de bons KADEOS HORIZON envoyés par courrier, 2 mois après votre 1er versement sur votre compte à La NET agence, effectué dans une date limite de 3 mois (retrouvez tous les points de vente sur kadeos.fr)

L’offre « 1 an de gratuité » correspond à 1 an de gratuité Convention Esprit Libre offerte : la carte bancaire de votre choix (sous conditions d'éligibilité), une facilité de caisse personnalisée, l'assurance de vos moyens de paiements, des virements automatiques et permanents.

Offre réservée aux particuliers, valable pour tout nouveau client BNP Paribas à La NET agence, ouvrant un 1er compte chez BNP Paribas.

j0aY

Franchement laisser tomber c difficile de tenir les 700 e par mois et MEME qd vous faites tout correctement il trouve un moyen pour pas vous verser les chèque kdo. Ne perdez pas votre de temps il y a d autre net agence plus intéressante ... a bon entendeur

moi j'ai fais l'offre bnp de 200 euros mais celle d'octobre , et je suis trés satisafaite , pas eu de soucis jusqua la , j'ai recu les 200 euros de bons d'achat il ya environ 2 semaines , et pendant 1 an je vais pas payer de frais bancaire.

Nous avons tentez un compte joint et deux compte individuel , il semblerai que ce n est pas cumulable .... mais c marqué nul part. Bref , OK pour la gratuite pdt un an, c vrai ,mais bon, ....