- 10 % supplémentaires sur les ventes exclusives de La Redoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- 20 % tu veux dire agnes ?

OPÉRATIONS COMMERCIALES AVEC LE CODE : 67067
R Premium - 20% supplémentaires

Avec R Premium, une fois par an, je bénéficie de -20% supplémentaires sur toute ma commande le jour de mon choix, sur tous les articles vendus et expédiés par La Redoute et cumulable aux réductions et soldes du site (sauf Market Place, Ventes Privées, Electroménager, Beauté et Bien-être, High-Tech et Jeux vidéo, Jouets).

Avec R Premium, une fois par an, je bénéficie de -20% supplémentaires sur toute ma commande le jour de mon choix, sur tous les articles vendus et expédiés par La Redoute et cumulable aux réductions et soldes du site (sauf Market Place, Ventes Privées, Electroménager, Beauté et Bien-être, High-Tech et Jeux vidéo, Jouets).

Le code offre 67067 ne peut être appliqué Annuler cette offre spéciale
La date de validité de cette offre est expirée

oui je pensais qu on aurrais un nouveau code pour l annee 2015 mais rein sur mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.