10 magazines numérisés à lire gratuitement

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
VIAPRESSE: 10 magazines numériques offerts

213835Capturede769cran20120313a768214814.png

FR_b_mylib.png

Mylib, permet de lire des revues et des magazines au format papier numérisé gratuitement !

Accessible sur PC, Mac, Smartphone mais aussi sur tablette tactile, mylib est donc une bibliothèque en ligne proposé par Viapresse, le leader de la vente de presse en France. Ce nouveau service permet de découvrir simplement et gratuitement des titres de revues et de magazines que l’on peut ensuite archiver afin de pouvoir les consulter à tout moment.

mylib permet de nous faire découvrir 10 magazines gratuits qui sont :

- Art et Décoration -Elle -Le Journal de Mickey -Journal Maison -Magazine Parents
- Paris Match -Première -Programme Télé 7 jours -Winnie -Psychologies

L’inscription à mylib est gratuite, rapide et sans engagement. Outre les 10 magazines offerts après l’inscription, mylib annonce aussi que chaque semaine seront proposés gratuitement de nouveaux magazines.

le lien : Magazines et journaux sur PC, smartphones et tablettes

merci beyonce, je ne suis pas encore tombée sur Psychologies qui intéressait une parente à une époque et je n'ai encore jamais lu ce magazine. Je viens de créer mon Mylib:)

m'ont été proposés :Cosmopolitan, Match, Mickey pour août, FHM, Mag Aviron, English Now et Gault& Millau pour juillet et pour juin, Phot, Art Actuel et Dofus.

merci beyonce, je ne suis pas encore tombée sur Psychologies qui intéressait une parente à une époque et je n'ai encore jamais lu ce magazine. Je viens de créer mon Mylib:)

m'ont été proposés :Cosmopolitan, Match, Mickey pour août, FHM, Mag Aviron, English Now et Gault& Millau pour juillet et pour juin, Phot, Art Actuel et Dofus.

J'en suis Ravie pour toi lilo...:) il faut en profité quand c'est gratuit ;)