10 euros sans mini chez daxon + cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
puce a dit:
Super, je viens de commander. En fait le code passe aussi sur les bonnes affaires, à condition d'y mettre un article non soldé. J'ai commandé 2 mascaras noir nivéa soldés(4,10 € chacun à la place de 6,90 €) et j'ai mis des gants de toilettes à 2,90 € non soldés. La commande m'est revenue à 6,30 € frais de port compris. Avec l'ensemble détente gratuit en plus.
content_big
alors tu as reçu ton ensemble puce comment le trouves tu? :roll:
PERSO JE LE PREFERE EN GRIS

angelina a dit:
puce a dit:
Super, je viens de commander. En fait le code passe aussi sur les bonnes affaires, à condition d'y mettre un article non soldé. J'ai commandé 2 mascaras noir nivéa soldés(4,10 € chacun à la place de 6,90 €) et j'ai mis des gants de toilettes à 2,90 € non soldés. La commande m'est revenue à 6,30 € frais de port compris. Avec l'ensemble détente gratuit en plus.
content_big
alors tu as reçu ton ensemble puce comment le trouves tu? :roll:
PERSO JE LE PREFERE EN GRIS

OUI, il est sympa pour les soirées fraîches, je l'ai aussi reçu en gris. J'ai reçu avec un code pour obtenir la mini-chaîne hifi que je vais tester. Je sais pas si c'est un code perso. Apparement, il passe pas sur le net, il faut que je l'utilise par tél.

le mascara n'a pas l'air épuisé, j'en ai commandé un ce matin!
et j'ai pris le pyj dans les deux couleurs....j'aime tant la polaire et je suis SI frileuse lol
il est bien ce mascara??? :D

JE VIENS DE COMMANDER LES BAGAGES EN CUIR AVEC LE CODE 2091 ILS ONT L'AIR BIEN :wink:

kaleido a dit:
le mascara n'a pas l'air épuisé, j'en ai commandé un ce matin!
et j'ai pris le pyj dans les deux couleurs....j'aime tant la polaire et je suis SI frileuse lol
il est bien ce mascara??? :D

J'ai pas encore essayé, je finis celui de Pierre Ricaud. En tous cas la brosse est bien, la texture a l'air bien. Je suis assez exigeante dans le domaine, j'ai testé tous les mascaras du marché, des marques très chers. J'ai souvent été déçu des mascaras à plus de 20 €. C'est pourquoi, je me rabats sur les petits prix.
Pour répondre à une autre question, je n'ai pas d'autres réf produits à petit prix. C'est dommage qu'il n'y a plus de fond teint. La prochaine commande, je vais prendre des semelles anti-odeur à 3,45 € (6443867).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.