10 EUROS PAS DE MINI FDP O!! UN CADEAU EN +!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maman38 a dit:
j'ai reçu une offre similaire : 10euros sans minimun
frais de port gratuit et en cadeau un twin set chocolat
code 4762

Perso mais merci quand même!!

Le numéro Privilège 4762 correspond à :
Remise de 10 euros sans seuil. Twin set chocolat en cadeau. Machine a pain a 29,90 euros pour toute command e de 15 euros. Frais de port gratuits Report de paiement au 14/01/08 pour t oute commande de moins de 100E. Si ce numero privilege ne vous a pas ete adresse personnellement par courrier vous ne pourrez pas beneficier de la totalite des privileges ci-dessus.

Merci de préciser vos choix :

Avantage 1
machine a pain (avantage soumis à participation)
je ne souhaite pas bénéficier de cet avantage

Avantage 2
twin-set chocolat 38
twin-set chocolat 42
twin-set chocolat 46
twin-set chocolat 50
twin-set chocolat 54
twin-set chocolat 58

Avantage 3
report de paiement au 14/01/2008

Pour plus de détails (date de validité, remise, condition ...) concernant ce numéro Privilège, reportez-vous éventuellement à l'offre reçue par courrier ou contactez nous au 0 892 35 00 35 (0,337 Euros/mn - 2,21 F/mn).

je leur ai envoyé un mail pour leur dire que leur offre ne passait pas entierement.
Qu'il n'y avait que la veste mais pas la réduc ni les frais de port offert ,voila ce qu'ils m'ont répondu:

Je fais suite à votre e-mail. Il s'agit d'une anomalie informatique, toutefois je suis à votre disposition pour enregistrer votre commande. Merci de me préciser références et tailles des articles souhaités, mode de paiement, lieu de livraison si différent de votre domicile.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.