- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Bonjour je veux bien un code s'il en reste merci...

Bonsoir
si l'une d'entre vous a un code en trop je veux bien , les aplhas que j'ai ne fonctionne plus
Je prépare une big commande car mes moineaux ont grandi donc un moins 10 serait coool
Merci à vous
Bonne soirée
Sandrine


Pourriez-vous s'il vous plait donner vos réf. soit sur le fofo, soit par MP car les -10 ne marchent pas sur tout et ma liste commence à s'amenuiser. Merci
 
J'aimerais apporter des précisions sur le code -10.

Certaines personnes désirent avoir ce code pour les ventes privées mais concernant celles-ci, il y a des contraintes :

- le minimum de la commande doit être de 49 euros
- les articles prix rouges et shopping prix sont exclus de cette somme

donc pour que le -10 passe, il faut que le total de vos autres produits dépassent les 49 euros.
 
Bonjour, je tente désespérément de trouver un code -10€ sans succès ,depuis 2 jours :( si une d'entre vous aurait un code enreserve; je suis preneuse ;) un grand merci !!!
 
J'aimerais apporter des précisions sur le code -10.

Certaines personnes désirent avoir ce code pour les ventes privées mais concernant celles-ci, il y a des contraintes :

- le minimum de la commande doit être de 49 euros
- les articles prix rouges et shopping prix sont exclus de cette somme

donc pour que le -10 passe, il faut que le total de vos autres produits dépassent les 49 euros.


Merci Fred de l'avoir mis sur la 1ère page du post :)
 
Bonjour, je tente désespérément de trouver un code -10€ sans succès ,depuis 2 jours :( si une d'entre vous aurait un code enreserve; je suis preneuse ;) un grand merci !!!

Bonjour !

Pourrais-je avoir aussi un code -10 euros ? :)

Merci d'avance.


Pas de références données, pas de code.

C'est la dernière fois que je le signale. Merci de votre compréhension. :idea: