- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Un grand merci.
Non il n'y a ni prix rouge, ni shopping prix, je les avais même carrément retiré de mon panier voyant qu'ils ne passaient pas, j'ai juste gardé les refs de côté pour faire une autre commande au cas où ça aiderait à trouver un code
 
Un grand merci.
Non il n'y a ni prix rouge, ni shopping prix, je les avais même carrément retiré de mon panier voyant qu'ils ne passaient pas, j'ai juste gardé les refs de côté pour faire une autre commande au cas où ça aiderait à trouver un code

Entendu, je regardes et je te dis.

Je viens de tester et tu n'as que 43 euros environ et non 49 pour que le code passe. Peux tu rajouter un article ou mettre en plusieurs exemplaires un ou 2 articles déjà dans ta liste ?
 
Dernière édition:
- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Punaise quelle quiche (pardon) j'avais lu 53... Je fais ça dès que mon petit grippé est au lit. Pfff désolée pour le temps perdu
 
Il manque cette référence là dans la liste : 2148153
désolée... La fatigue :icon_rolleyes: quelle idée aussi de débuter les soldes à la suite de deux nuits presque blanches :oops:
 
Il manque cette référence là dans la liste : 2148153
désolée... La fatigue :icon_rolleyes: quelle idée aussi de débuter les soldes à la suite de deux nuits presque blanches :oops:

Avec cette réf et son prix (je viens de regarder), il ne devrait pas y avoir de souci. Je t'envoie le code par MP
 
  • Like
Les réactions: raconte pa ta vieille vie
Oups, j'ai lu le post un peu vite, dsl. J'ai rajouté un article ce qui donne donc :
- 7614292
- 9563350
- 6003885
- 2219560 (en 2 exemplaires)
Merci ;)

bonjour ruche aurez tu un code pour ces references Ref :8760810 Ref :8760810 Ref :7685262 merci d'avance


Désolée les filles, je ne peux pas tester car le site de LR est indisponible. Je regarde cela demain.