- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Un code -10 passe, je te l'envoie en MP

Merci Ruche pour le code que tu m'as envoyé, j'ai pu passer une commande !

Il me reste encore plein de choses dans mon panier, je continue à chercher des codes mais ... sans résultat. :cry: Est-ce que tu les trouves par série ou en mélangeant les caractères (à partir d'un code qui fonctionne) ou individuellement au hasard?
Je trouvais qu'avant les séries ou les mélanges de caractères fonctionnaient assez bien - mais là ils sont vraiment difficiles à débusquer ces codes alpha !!!

Et puis... je voulais te dire que ton avatar d'abeille au grand coeur te va très bien. coeurturn

Et pour finir ... merci aussi à Aurore qui est très présente dans ce topic :giveflowers:
 
Citation:
Posté par cocco20
Je me permets de remettre mon message ici car j'ai peur de ne pas l'avoir posté au bon endroit la 1ère fois:oops:

Bonjour,

Est-ce qu'un code passerait sur les réf suivantes svp :

5723035
2452898
3754057

Un grand merci

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous une Très Bonne Année 2014




Merci pour la réponse : j'ai bien un panier de plus de 49 euros (sans prix rouge ni aubaines) mais je ne voulais pas encombrer avec tout un tas de réfs...désolée j'aurai du préciser

voilà les diverses réfs :
3754057
4369119
9119760
2478153
7544162
2515890
1567292
5723035
2452898
2453231

merci d'avance

Je viens de tester tes réf., je t'envoie le code en MP
 
Merci Ruche pour le code que tu m'as envoyé, j'ai pu passer une commande !

Il me reste encore plein de choses dans mon panier, je continue à chercher des codes mais ... sans résultat. :cry: Est-ce que tu les trouves par série ou en mélangeant les caractères (à partir d'un code qui fonctionne) ou individuellement au hasard?
Je trouvais qu'avant les séries ou les mélanges de caractères fonctionnaient assez bien - mais là ils sont vraiment difficiles à débusquer ces codes alpha !!!

Et puis... je voulais te dire que ton avatar d'abeille au grand coeur te va très bien. coeurturn

Et pour finir ... merci aussi à Aurore qui est très présente dans ce topic :giveflowers:

Merci pour le compliment.

C'est vrai que le but est de trouver des codes en mélangeant un code qui fonctionne comme tu le dit. Mais en ce moment, on a du mal à trouver de bons codes. Il se trouve que j'avais garder des anciens codes qui sont expirés mais où tu peux essayer de changer un chiffre ou une lettre ou bien les deux.

Si tu as d'autres articles à acheter, envoie moi tes réf par MP, je verrai ce que je peux faire. Par contre, il te faudra un autre compte car tu viens d'utiliser un code alpha dernièrement.
 
bonjour ruche pourrais tu me donner un code stp pour ses articles cadeau pour une naissance
6771262
7056494
6771262
7056494
6713157
5546915
6653154
6758690
merci d'avance