- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

Bonjour,
Y a til un code qui passerait sur ces références:

6084982
6263208
1145452
8784787
Merci beaucoup
:)
s'il faut rajouter des articles pour avoir plus de réduction ( on peut rajouter ca 8784876)

Et y a t il un autre code passant sur ça?
5542227

Merci
bonne soirée :)

Comme spécifié à plusieurs reprises, les articles shopping prix et prix rouges n'entrent pas dans le calcul pour atteindre les 49 euros requis afin d'avoir les -10.
 
coucou ruche, tu as passé de bonnes fetes ? je te souhaite une bonne année.

sinon je trouve que c'est beaucoup plus difficile de trouver des codes sur la redoute, dommage !! j'en cherche un qui passerait sur la nouvelle collection.


Coucou Aurore, oui les fêtes se sont bien passées. J'espère qu'il en est de même pour toi. Moi aussi je te souhaite une excellente année 2014 et que tes voeux se réalisent.

Pour les codes alpha, j'avais trouvé une montagne de -15 (mais qui ne passaient pas sur vente privée) et ils sont désactivés.

Donc pour l'instant, il ne reste que les -10 et les codes sac mais ils sont très durs à trouver.
 
Comme spécifié à plusieurs reprises, les articles shopping prix et prix rouges n'entrent pas dans le calcul pour atteindre les 49 euros requis afin d'avoir les -10.

Bonjour Ruche,
Merci de ta réponse
j'essaie de rajouter et te recontacte
merci
bises
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci beaucoup pour le code j'ai commandé une paire de chaussure pour courir en taille 41,5 Baskets basses New Balance | La Redoute
Et j'ai ajouté une housse de coussin à 1,58€ pour atteidnre les 49€

J'ai voulu réutiliser le code Q37F1 donné par aurore35200 pour la même paire en 42 (comme ça j'aurais vu laquelle m'aurait allé et j'aurais renvoyé l'autre) mais le code ne passe pas ni le second donné par aurore

J'ai essayé sur le même compte et aussi en en recréant un autre et ça passe pas.
 
Dernière édition: