- 10 euros + fpp : marche sur soldes et la vente privée

bonjour , je suis preneuse d'un code s'il en reste , s'il vous plait
merci enormement pour tout ce travail

je suis pas chanceuse aujourd'hui, j'ai beau taper des codes au hasard, j'en trouve pas, si quelqu'un en a un pour moi, ce serait sympa.

Bonjour Ruche,

Ça m'intéresse Aussi! Merci!

Les filles, il ne me reste plus beaucoup de codes, donc pouvez-vous me donner vos réf sur le fofo ou en MP ? Merci

Tu n'as pas les 49 euros minimum requis donc je ne peux pas voir si un code passe ou pas. Peux tu rajouter des articles ou en prendre en plusieurs exemplaires ?
la liste est tres tres longue lol je ne t'en ai donné qu'un echantillon :icon_lol:. Peux tu essayer en mettant plusieurs fois le meme article. Je voudrais juste savoir si le code marche sur les aubaines.
Merci

la liste est tres tres longue lol je ne t'en ai donné qu'un echantillon :icon_lol:. Peux tu essayer en mettant plusieurs fois le meme article. Je voudrais juste savoir si le code marche sur les aubaines.
Merci

Tu es sur que tes articles sont les Aubaines car les codes ne marchent pas d'habitude dessus.

Bon j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai mis différents articles en plusieurs exemplaires et un code passe. Je te l'envoie en MP.

je veux un code svp,pour les ventes privées.merci

S'il vous plait ayez la gentillesse de lire les messages au dessus des vôtres.

Cela fait plusieurs fois que je demande aux personnes de donner les réf soit sur le fofo, soit en MP car je n'ai pas beaucoup de codes et ils ne marchent pas sur tout.

Merci de votre compréhension

S'il vous plait ayez la gentillesse de lire les messages au dessus des vôtres.

Cela fait plusieurs fois que je demande aux personnes de donner les réf soit sur le fofo, soit en MP car je n'ai pas beaucoup de codes et ils ne marchent pas sur tout.

Merci de votre compréhension
TOUTES mes excuses ,je t ai envoyée un MP.bonne journnée.;)