F
Fred
Invité
non, on peut l' utiliser une seule foismerci p'titemimi, mais peut on en bénéficier si on avait déja utilisé ce code ? ou peut etre que JPG relance et prolonge la durée pour ceux qui ne l'ont pas utilisé ?.
non, on peut l' utiliser une seule foismerci p'titemimi, mais peut on en bénéficier si on avait déja utilisé ce code ? ou peut etre que JPG relance et prolonge la durée pour ceux qui ne l'ont pas utilisé ?.
tout à faitj'hesite,je sais qu'une fois j'ai utilisé le meme code,ils m'ont facturé ma commande plein pot... ils ont accés à l'historique je pense contrairement à ce que tu dis koontz
je pense que ouiJe viens de recevoir la confirmation : la réduction n'a pas été appliquée !
Je sais qu'ils ont accès à l'historique. Mais est-ce qu'ils fouillent systématiquement dedans...
tu l'avais déjà utilisé ou pas ???J'ai confirmation (déjà) et la remise est bien appliquée, j'espère que la facture ira dans le même sens...
Je viens de recevoir la confirmation : la réduction n'a pas été appliquée !
Je sais qu'ils ont accès à l'historique. Mais est-ce qu'ils fouillent systématiquement dedans...