-10 euro sur 20 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
frevica a dit:
pour avoir le port gratuit avec 1 article à 20 eruos (soit 50% de réduc) il suffit de mettre dans le panier 2 articles épuisés :wink:

Tu sais que c'est vraiment un super plan. Avec certains codes, on peut obtenir 1 cadeau supplémentaire lorsqu'on commande 3 articles, du coup les 2 articles épuisés sont comptabilisés. On obtient notre cadeau en +. Avec le code de la tente (2941), j'ai obtenu un puzzle en plus. Un autre avantage, la réduction est calculée proportionnellement. Avec les codes - 10 € sur 20 € d'achat, je n'arrive jamais à avoir une commande à 20 €, du coup je dépasse. J'ai noté les articles épuisés et j'ai acheté un coffret crayola à 7,45 € à la place de 14,90 € + mon petit livre hochet.
bravobig
 
en fait avec le code 4641 (- 10 sur 20 €), tu mets l'article que tu veux commander, et tu ajoutes les réf des articles épuisés (voir ci-dessus), du coup tu ne paies pas les frais de port et la réduction s'appliquera proportionnellement, par ex si tu as mis un article à 19 €, tu paieras 9,50 €.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.