135€ il y a de quoi être dégoutée je comprends et je compatis !
Par contre je ne vois pas quoi faire pour ce colis, peut-être voir si l'ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE peut prendre en charge ?
Sinon j'avais demandé à mon bureau de poste s'ils pouvaient garder les colis, non pas pour des problèmes de vol car ma boite au lettre est trop petite pour y déposer le moindre colis, mais parce que la poste s'amuse à repasser plusieurs fois avant de me déposer l'AR et la il faut encore que j'attende que le colis revienne au bureau de poste le lendemain ou le surlendemain.
Avec seulement 15 jours pour faire les retours à partir de la date de livraison et mon emploi du temps qui faisait que je ne pouvais récupérer mon colis avant samedi, j'arrivais jamais à renvoyer à faire de retours sur les mauvaises tailles.
La partie intéressante c'est qu'il m'ont proposé de le faire expédier en POSTE RESTANTE directement au bureau de poste, mais la encore le problème c'est qu'il faut suivre toutes ses expéditions à la trace car ils ne t'avertissent pas quand tu reçois le colis.
Mais bon si t’arrive à t'organiser ça peut être une bonne solution pour toi ...