-10/39 + fp payants mais marche sur soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un code pour cet article soldé:

Housse de couette, pur coton, TEND...
SO'HOME

Ref :1811228 à 14.97 € ?

Merciiii !! :oops:

Tu ne peux pas faire fonctionner un code sur ta commande car il faut avoir au moins 39 euros.

bonjour, le code marche sur ces 2 ref svp

9591834
1243505

merci

Je viens de tester. Tout d'abord, ce sont des jouets et en plus un est en prix rouge. La seule chose que j'ai trouvé c'est un code qui te donne les frais de port gratuits. C'est 32360.

je peux demander un code? ou au moins, donnez moi la fer d'un article sur lequel le code marchera pour que je puisse chercher aussi.
Merci.

Il faut que tes articles ne soient ni prix rouges, ni shopping prix et il te faut un minimum de 39 euros après remises éventuelles déjà faites par LR.

Tiens moi au courant

Un petit code pour fdp jais des article soldés ,j'y arrive pas . merci les filles

Va voir le post d'Hachixtroi, elle vient de donner un code non alpha qui donne fp 0 si commande supérieure à 10 euros.

Il parait qu'il marche aussi sur les produits soldés.

Sinon reviens vers moi et je te donnerai un - 10 mais fp payants malheureusement.

Merci ruche , le code fonctionne et donne bien fpg mais les produit soldés leur prix augmente

Salut tout le monde :)
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un code pour réduire un peu mon panier? Je suis à 72 euros sans frais de port :/
Merci d'avance pour votre aide ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.