10 000 Tassimo T40 à gagner en magasin le 1503/2013

pour moi, s'est parce qu'on doit utiliser les dosettes de la marque tassimo (qui coutent un oeil!)
et qu'il n'existe pas d'autres marques moins chères compatibles avec la machine, j'en ai jamais vu

autant les dosettes ont été imités pour senseo et nespresso, pour tassimo ça me semple plus complexe :arrow: ça perse la dosette et ça se lit avec un code barre ....
au prix des paquets c'est sûr qu'ils peuvent les offrir :icon_lol:

autant les dosettes ont été imités pour senseo et nespresso, pour tassimo ça me semple plus complexe :arrow: ça perse la dosette et ça se lit avec un code barre ....
au prix des paquets c'est sûr qu'ils peuvent les offrir :icon_lol:

C'est clair mais comme on les achète à moitié prix dès qu'il y a une offre, çà reste correct;)

Le jeu est limité à une carte par personne (même nom, même prénom, même date de naissance).

Pour participer au Jeu, il suffit à la personne intéressée de

-Récupérer une carte à gratter auprès des animatrices dans les magasins participants à
l’opération dans la limite des cartes disponibles (300 par magasin participant).

-Gratter l’étoile dorée prévue à cet effet

Une fois le gain révélé, le gagnant doit se rendre sur le site
www.cartenoire.fr entre le 15/03/2013 et le 09/06/2013

-

S’identifier ou compléter le formulaire d’inscription en ligne au programme de fidélité
«Collectionnez les étoiles» (champs obligatoires à renseigner: civilité, nom, prénom, date de naissance, adresse électronique, adresse postale complète, mot de passe)

Règlement complet

https://www.collectionnez-les-etoil...re1/downloads/frfr1/reglement_tassimo_t40.pdf

boutique_display1.jpg

Reste à trouver les magasins participants, je pense que ce sera en fonction des futures promos

ils envoient les animatrices en général, dans les plus grand magasins de chaque region,
au tours de ma ville, il y a 3 carrefour, 1 leclerc, 1 super U,...
et je pense vraiment, que les animatrices seront au carrefour le plus grand :) et pas ailleurs.