10 000 pass valables pour 2 personnes pour le Festival cinéma 2012

Je tenais juste à le souligner. ce n'était pas une critique. mieux vaut deux fois qu'une : voici le lien
http://www.clubpromos.fr/forum/cadeaux-gratuits-echantillons/10-000-pass-t44181.html
Au fait si je n'ai pas répondu tout de suite c'est que je travailles et je ne suis donc pas reliée toute la journée sur le site dans l'attente d'un nouveau post.
bien cordialement Tartefleur
Ok, merci pour ta réponse, donc ça datait en effet :p, je n'ai reçu les mails qu'aujourd'hui

Oui effectivement et le constat que je fais aujourd'hui : on n'arrive plus à gagner. j'ai tenté le coup une vingtaine de fois et j'ai gagné à tous les coups. Les places de ciné se font rare maintenant sur leur site.
Pour info : je n'ai encore rien reçu de leur part

Oui effectivement et le constat que je fais aujourd'hui : on n'arrive plus à gagner. j'ai tenté le coup une vingtaine de fois et j'ai gagné à tous les coups. Les places de ciné se font rare maintenant sur leur site.
Pour info : je n'ai encore rien reçu de leur part
Pourtant j'ai joué ce matin dès réception du mail et j'ai gagné du 1er coup, d'habitude il me faut entre 2 et 3 fois pour gagner une seule fois (avec des e-mails différents)
Peut-être qu'ils font comme d'autres enseignes, ils n'envoient pas quand il y a plusieurs gains à la même adresse.

Il y a aussi des pass Télérama dans leur numéro :

15me Festival cinma Tlrama - Autres - Tlrama.fr

3€ la place de cinéma avec le pass Télérama dans les numéros des 11 et 18 janvier 2012
7 jours : du 18 au 24 janvier 2012
15 films sélectionnés par la rédaction cinéma de Télérama et les internautes
Dans toute la France, 213 salles participent au Festival cinéma Télérama : à Paris (20), en banlieue (26), en province (167)