10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

rien nada pas d'avis de passage, il a pas trouvé c'est souvent comme ça chez moi, dans mon suivi j'ai un numéro de suivi mais colis par la poste donc je veux bien les tél mais si c'est pas moi qu'il cherché le mr^^, j'ai rien commandé d'autres, c'est bien UPS qui livre? (j'ai pas commandé en premium)
arfff trop dég, ou c'est peut être un gain, gniark, gniark, gniark^^

Amazon c'est la poste qui livre

Non, non, je viens de recevoir le colis à l'instant, transporteur privé- FLECH' avec signature, ça doit dépendre des villes. Edit: ça doit effectivement dépendre de l'option Premium prise ou pas mais même avant que je prenne cette option , j'ai eu une commande livrée par transporteur.

Dernière édition:
si pas livraison premium, c'est la poste qui livre oui :)

j'ai d'ailleurs reçu une commande amazon par la poste aujourd'hui mais rien à voir avec le bp :)

:? le nombre de pages , j'ai survolé du coup !!

Vraiment merciiiii pour le bon plan , j'ai pu me commander une paire de bottes de pluie pour 1€ ! :mrgreen:

318iMIG4WRL._SY100_.jpg

Mais en lisant qq pages j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire ma petite commande ,surtout qd j'ai lu qu'une personne avait fais 20 commandes sur le meme compte !! :shock:

Je croise pour la recevoir!!!

vous inquiétez pas tout part, si c'est annulé car regroupement on le sait direct, gros coup de pub pour l'ouverture en France?

Et UPS je vous le dis c'est peut être pour le gain d'un ordi, ou d'une tablette qui sait^^

allez j'arrête de m'enflammer ;)

Vraiment merciiiii pour le bon plan , j'ai pu me commander une paire de bottes de pluie pour 1€ ! :mrgreen:

318iMIG4WRL._SY100_.jpg

Mais en lisant qq pages j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire ma petite commande ,surtout qd j'ai lu qu'une personne avait fais 20 commandes sur le meme compte !! :shock:

Je croise pour la recevoir!!!
C'est la premiere fois que je fais chier une chieuse:)

318iMIG4WRL._SY100_.jpg

Sinon,ce n'est pas 20 sur le meme compte mais 20 avec 20 email different,et il me reste 4 codes au cas ou,actuellement elles sont toutes expediées