10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Il serait bien de cesser de voir le mal PARTOUT ! Sérieux, faut pas déconner là .Tout ne doit pas être prétexte à générer des conflits entre les membres, pour telle ou telle phrase!
Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement à un membre, utilisez la messagerie privé, et non le forum !

Bonjour,tout à fait d'accord avec toi thumbsup bravobig

Vous en avez forcément entendu parler : Elephant Man ( appelé dans le film John Merrick, inspiré d'une histoire vraie, celle de Joseph Merrick ) , donc non pas un sérial Killer ;) Justement, il ne faut pas en avoir peur.

Ravie pour toi Esme !:)

ah oui elephant man ce film je l ai regarder plus jeune sa m avait traumatiser lol
le plan amazon fonctionne toujours??

je vais pourtant sur le.lien de la premiere page depuis deux jours mais.je ne comprend pas sa a marcher pour les.ballerines.buffalo.mais pour les.autres articles sa ne fonctionne pas .

Il serait bien de cesser de voir le mal PARTOUT ! Sérieux, faut pas déconner là .Tout ne doit pas être prétexte à générer des conflits entre les membres, pour telle ou telle phrase!
Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement à un membre, utilisez la messagerie privé, et non le forum !

:?:?:?