Je crois que les skechers dont parle lileeone,sont celle-ci
Skechers Prospects, Baskets mode femme: Amazon.fr: Chaussures et Sacs
oui ce sont celles-ci au passage, merci beaucoup, je ne les aurait pas vu sans toi :icon_rolleyes:
des fesses euhhh pardon des cuisses en béton armé moi je vous dis :-D:-Dtu vas pouvoir agrandir ta collection joyce moi aussi en cuir, je veux bien voir le modèle stp lileeone :idea::mrgreen:
Minou elles sont tops ... quand on aime on ne compte pas :icon_lol:
ah oui les bleu ciel, sont sympa!
Merci oui elles sont bien aussi mais c'est pas des shape ups, addict aux shape ups depuis que j'y ai gouté :icon_rolleyes: les easy tone de reebok sont pas mal aussi mais elles font beaucoup moins d'effet et en + j'en ai pas trouvé avec le -10€oui ce sont celles-ci au passage, merci beaucoup, je ne les aurait pas vu sans toi :icon_rolleyes:
Merci oui elles sont bien aussi mais c'est pas des shape ups, addict aux shape ups depuis que j'y ai gouté :icon_rolleyes: les easy tone de reebok sont pas mal aussi mais elles font beaucoup moins d'effet et en + j'en ai pas trouvé avec le -10€
les tonifiantes qui fonctionnent bien c'est les shape ups, une semelle très épaisse (elles sont quand même légères) et très arrondiesjoyce, tu es experte
c'est quoi ton modèle préféré stp?^
edit: ah je viens de voir, shape ups, ce sont ceux avec la semelle ronde? je n'ai pas commandé ça moi :evil:
Quelqun aurais le lien pour les livre histoire du soir à 0.95?
Un énorme merci à Reda grace à qui j'ai fais 20 commandes et il me reste 4 codes !!!rockinbanana